Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

platitude dans ma semaine de tricotage

longueuroui didonc on peut pas dire que je me suis lancee dans des ouvrages passionnants entre mon eva et mon dernier yaya...des longueurs d'abeille et de cotes 2/2 ouf ouf...

mais le dernier ouvrage de la saison yaya est fini...

yaya3

vraiment agreable a tricoter et assez rapide

issu de la revue phildar 483

surprisebon il me restait de la laine verte alors je me suis lancee dans un autre ouvrage....une petite surprise pour la Yaya (bon ok..pas vraiment fini fini!)...a voir dans mon prochaine post

mais en attendant j'ai eu droit a mon colis a moi!!!!

laines

merci ma chere soeur je vais pouvoir me regaler

et merci aussi a beau-cou pour le prix....vraiment merci beaucoup!!

et le retour du calendrier d'avent de garnstudio: ici

et pour terminer, flo est en pleine vente de son concours sol en si....c pour une bonne cause faite par la plupart d'entre vous...alors n'hesitez pas c par ici

cerro_viejo

cierro viejo

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce boléro.<br /> Encore un ouvrage à rajouter à ma liste de projets
Répondre
C
il est super joli ton boléro !! j'aime beaucoup bravo rachel
Répondre
T
et ben tu ne chômes pas !! il est sympa le boléro :)
Répondre
G
je passe après toto ! 101e ! j'ai un peu de retard cette semaine. Sympa le calendrier de l'avent de chez garn's
Répondre
T
youpi! suis la centième à te laisser un mot... (eh oui, je jalonne ... de la première (une fois) à la centième...) faut que je tente la cinquante...
Répondre
Publicité
Publicité