Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

de petits bonheurs en chanson

123

un autre petit tag musical par sweader mais lala c'etait de vous proposer 5 de nos chansons favorites...boudiou pas facile de 1/ de choisir 5 chansons...de 2/ choisir la chanson que vous adorer d'un artiste (car la plupart du temps c'est l'album ou les albums que j'aurais du selectionner) et surtout de 3/ que radioblog les ai en stock..alors comme c jour de fete pas 5 mais 7 et zou....

mais je vous en ai proposees tout au long de mes posts aussi

et a quiquinenveut

un samedi estival a Santiago

la_monedaun_parc

Publicité
Commentaires
T
super joliiii ! elle en a d'la chance la belle soeur ;) mais t'as tricoté ça en combien ???
Répondre
O
Exquis ce si joli tour de cou...
Répondre
M
ouahhhh bien sympa ce petit col aussi!!!! ça peut être une idée ça tiens noel à thème.... des cols!
Répondre
R
très joli!! j'aime beaucoup le bouton!!
Répondre
Y
Arf, je vois que nous avons été bercé par les mêmes musiques ;-)<br /> Et cette laine du tour du cou, une merveille...on dirait de la barbapapa ! On n'en mangerait, surtout si c'est parfum "mandarine". Miam.
Répondre
Publicité
Publicité