Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Et hop! un autre cadeau....

bonnetc'est celui de mon autre belle soeur..tiens c'est vrai j'en ai que deux...la copine de mon frere et la soeur de mon homme (et bin que de personnes differentes pour un seul mot) (desolee pour la photo..pas facile)

bin lala je peux ecrire que je suis en avance pour les cadeaux....d'ailleurs je prevois deux de plus...;o)..

Et je voulais remercier Alex pour le prix...alors voila "merci beaucoup"...

Et n'oubliez que les inscriptions pour le swap de noel se terminent le 31 octobre (et faut envoyer le questionnaire)

Pour les mises a jour de vos blogs, j'ai tranche: ca sera google reader (que m'avait conseille chatonne et que vient de me rappeler agnes) pour deux raisons 1/c'est presque instantanée et 2/ c'est surtout accessible sur tout ordinateur car lie a votre compte gmail... et cela va avoir son avantage car enfin apres 4 ans

billet

bon apres y'a encore le paris mulhouse..ouf ouf

allez un petit rafraichissement de Valdivia

valdivia

Publicité
Commentaires
D
Bueno no entiendo nada de nada de lo que dice en tu blog, salvo que ese gorro es para mi ^_^<br /> <br /> Muchas gracias Rachel por el regalo, no tuve oportunidad de agradecertelo, pero me gusto mucho y espero con ansias que sea tiempo de invierno para poder usarlo (es muy abrigadoo))<br /> <br /> <br /> <br /> P.D: porque le masticaron la cara a mi hermanito T_T !!!!<br /> jajaja<br /> saludos para el tambien.
Répondre
B
Tres joli le bonnet et j'aime bien le petit rafraichissement ;) cool de l'avance dans les cadeaux! profites-en pour moi ;)
Répondre
S
JE VOIS QUE TU AS FAIT UNE NOUVELLE MERVEILLE !<br /> misère !<br /> j'adore !
Répondre
P
Super ce bonnet. <br /> Et un swap de Noël ... je vais aller voir ça de + près.<br /> Merci pour tes visites ;-)
Répondre
B
mais vous venez ??? tu vas descendre dans le sud ? je vais vous voir alors !! youpiiiii<br /> tiens moi au courant surtout<br /> bises, bises
Répondre
Publicité
Publicité