Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2008

des chiffres, des chiffres et encore des chiffres....

- 200: nombre affiche pour ce message....2 ans et demi et 200 messages...bonne moyenne

- 2: nombre pour ce colis de cette semaine...encore un superbe "gatage" en regle....

colismerci beaucoup beaucoup Alex...quel colis!! l'ironie de l'histoire....c un colis envoye de France par une chilienne pour une francaise habitant au Chili...et regardez ce que ces doigts d'or savent faire!!

creation1

tout est merveille (bon j'essaye pas de faire une competition avec babeth) mais que le monde des blogs est delicieux...;o)...

- 12 pour le mois d'aout car

invitation

- 1: le nombre de ce cadeau de noel enfin terminé

manteautot

alors on commence le 2eme

dentelle

- 700: c le retard accumulé (environ) par melusine face aux tomates...alors n'oubliez d'aller voter pour elle, ici

et pour terminer un petit oubli de ma part (la honte oui oui)...merci claudia pour ton prix...(et surtout de ne pas me l'avoir fait remarque..mon oubli)

lac_chungara

Publicité
Commentaires
W
Le manteau blanc est magnifique ! Quel beau cadeau à offrir à sa soeur. (La mienne recevra un poncho qu'elle a choisi elle-même) et j'aime beaucoup la chanson!
Répondre
L
Que de chiffres et que de jolies choses !
Répondre
C
Félicitations Rachel POUR TON 200IEMES POSTES <br /> ton manteau est une merveille j'adore !!!!<br /> bisous et a tres vite !!
Répondre
2
rachel tu es gatée et tu réussis toujours aussi bien tes - très nombreuses - créations :))<br /> vive la fin de l'hiver chez toi !
Répondre
A
jolie réussite ce manteau!!
Répondre
Publicité
Publicité