Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 août 2008

premiere étape....pas si sure

detailsLa premiere étape du gitane devrait etre officiellement terminée...mais mais...bon n'ayant pas utilisé la grosseur d'aiguille preconisée, je me retrouve avec une toute petite dentelle aprés les 10 fois reglementaire

demi

je pense qu'il va falloir rajouter au moins 5 rangs de plus de petits losanges....

petites annonces

1/Un nouveau KAL a fait son apparition, ici. son theme: le february lady sweater. il y a meme une version francaise, proposée par adrika (le pdf est sur son blog)

february

dropJ'avoue que je me laisserais bien tenter lala....

2/ et peut-etre un futur KAL chez chatonne....le modele propose est un drop, il s'agit de:

3/ et surtout n'oubliez d'aller voter pour melusine, ici...c jusqu'a la fin du mois...

ubatuba

ubatuba brasil

Publicité
Commentaires
M
arrrrrhhhhhhh ce february lady !!!!! je le vois partout !!!!!! et il me tente, il me tente............ mais j'ai pas le temps !!!!!!!!!
Répondre
M
Je vois que tes aiguilles chauffent !
Répondre
C
sympa ton châle !! et les knitalongs m'interressent bien d'autant que 2 sont dans mes "à faire" ;o)))))
Répondre
O
Tssst! On se sent toujours aussi bien chez toi.<br /> Bravo pour le manteau!!!
Répondre
L
il commence bien ton gitane !! moi aussi je suis tentée par le kal february sweater, le début sera pour le mois d'octobre pourmoi :-)
Répondre
Publicité
Publicité