Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 mai 2008

La dernière étape...Toronto

alors voila la première ville canadienne en population, en importance économique et administrative c la capitale de la province de Ontario (dans cette province, on retrouve aussi la capitale du pays: Ottawa)

En fin de compte cette visite n'était pas programmée mais 13 heures d'attente à l'aéroport, nous a décidé....et bin euh...c'est une superbe grande ville...mais quand vous avez un portable sur le dos...cela devient un calvaire...alors on a eu la bonne idée (bin oui l'instinct de survie nous fait vachement réfléchir) d'aller visiter le musée d'art (vous voyez le rêve, votre gros sac qui commence à peser un tonne au vestiaire et vous tranquillement à déambuler devant de superbes peintures) ..mais voila des fois les idées

musee

donc le retour à l'aéroport fut plus rapide que prévu...aprés 5 heures de balade....

et les aiguilles?...bin il semble que cela soit reparti

tricots

(à cliquer)

et l'annonce de la semaine: un jeu-concours chez notre chère lino

Publicité
Commentaires
N
Ah Toronto ! Quel souvenir la CN Tower avec son plancher de verre que je n'ai pas pu franchir à cause du vertige :o/... retour en force avec ces beaux tricots ;o) BIZ
Répondre
L
Un très beau reportage c'est vrai fait avec des yeux qui aiment ce pays!! du coup j'aime beaucoup aussi, comme dirait l'autre..."je me voyais déjà, en haut de l'affiche..." bref, je m'y crois déjà moi aussi!!!hihi!! Puis c'est un superbe retour aux aiguilles avec trois ouvarges variés et superbes!! "les affaires reprennent!!!"<br /> Bises!
Répondre
C
quel dépaysement ! merci beaucoup !<br /> <br /> et tes tricots promettent vraiment , vivement la suite !
Répondre
L
Encore de bien jolies photos... Merci... Bisous. Lili.
Répondre
D
merci pour la balade je vois que côté encours tu as de quoi faire !
Répondre
Publicité
Publicité