Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 février 2008

une petite semaine..toute petite

Et oui le stress a eu raison de moi...oh pas moralement lala ca va...mais physiquement...mon ventre a laché...alors j'ai été une journée complète, lundi, au lit et aujourd'hui, je me remets doucement mais toujours barbouiller....oui c une longue histoire de stress mon ventre et moi...et il a tendance de temps à autre à me rappeler que je ne suis pas une machine...snif snif...

de_coteautrement entre deux petits barbouillements et visite à mon trône, j'ai quand même réussi à terminer mon irlandais (phildar 417)

devant

et si je vous ecrivais que je l'adore...même de côté (les manches) c'est un régal...et je vous conseillerais d'aller rendre visite au petit vert de Linoplancher qu'elle appelle du joli nom de Irish Absinth.

et pour les écureuils: salidou vous présente sa première moufle, en noir et mauve.

et pour ma photo finale, ça sera, pour une première fois, plutôt mon image de la semaine

image_de_la_semaine

j'en ai encore des frissons...tant d'émotions à l'état brut merci marion cotillard (je n'ai pas vu le film, je ne sais pas si elle le mérite mais que ce fut beau et touchant à voir, sa réaction)

Publicité
Commentaires
D
Je suis sur ton blog depuis plus d'une heure,tu a le chic pour trouver les modèles à tricoter qui ont une charme fou et ce tricot est magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
C
wow il est manifique ce pull <br /> bravoooo
Répondre
R
Quelle patience!! ton pull est vraiment superbe!!
Répondre
S
ouaouuuuuu j'adore le pull irlandais la couleur tout<br /> j'adorerai savoir faire le quadrillage au millieu du torse !! <br /> félicitation il est super réussis !!
Répondre
H
Le pull est superbe !!!!!!!!!!!! Bravooooooooooooooo !!!!!!<br /> Je suis fan tant de la couleur que du modèle !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité