Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 février 2008

il était quand même temps

et oui il avait débuté durant le mondial de rugby 2007...il a fallu le championnat d'afrique de Football et un peu des tournois des 6 nations pour enfin voir sa fin...et dire que j'avais promis un par année...mais c long didonc les pulls pour homme...alors arrétons les blablas...et voila fil-au-rubgy de fini

pull_david1

avec ces "petits details"

sous_david1sous les manches et de dos

dos_david1

bon on va dire que j'ai euh...seulement deux mois de retard....c'est pas énorme...non?...

autrement les avancées des moufles écureuils: il faut aller voir les petites rosées de Linotte, le joli duo gris/rose de feeronique et les noires/rosées de stef (courage stef pour ta petite belette)..et ouah que du rose...et une nouvelle participante mammilou

Autrement c l'effervescence en ville...surtout dans son zoo...des "cachorros" (prononcé catchorros) sont apparus...il y a 1 mois et 24 jours précisément....de petites merveilles...

cachorrosfinal

cachorros: bébés animaux (mot assez enfantin)

et oui de magnifiques bébés tigres blancs (deux mâles et une femelle). Nous n'avons droit qu'à deux heures de visite par jour (2 x 1 heure)..alors je peux vous dire c'est quand même la cohue

Actuellement il en existe seulement, environ, 200 de par le monde (en captivité et en liberté) donc c'est une espèce qui souffre de problème de consanguinité....alors malheureusement, ce genre de naissance, en Zoo, est leur unique espérance de survie

Publicité
Commentaires
C
Waouh tu as fait des belles choses! Ca me dépasse lol!<br /> <br /> Prends soin de toi! Vivement le printemps!
Répondre
T
il est très chouette de fantaisie ce pull !! et qu'est ce qu'ils sont bô les titigres :)
Répondre
M
Il est vraiment chouette ce pull ! Mais je ne le montre surtout pas à mon homme. Je me vois mal lui en tricoter un, ou alors il faut que je commence 2 ans à l'avance !
Répondre
L
Peut-être en retard mais il est si beau...Et bien porté avec fierté!!! Bravo!!<br /> J'espère qu'on arrivera à sauver ces animaux qui sont magnifiques, et puis parce-qu'il y a déjà trop d'espèces qui disparaissent!!! Merci pour ces belles photos!!
Répondre
M
Quel chalenge de tricoter un pull pour son homme. Le mien n'en a eu qu'un pour l'instant, bien large avec une laine "qui ne pique pas" et il a été super difficile pour le choix. En plus, il a toujours très chaud, toujours en Tshirt même en hiver.<br /> <br /> Le prochain attend sagement en pelote de COTON cette fois, mais c'est un irlandais, alors il va attendre encore un peu.<br /> <br /> je devrais peut-être opté pour un modèle plus simple, le tien est superbe avec son jeu de cotes. Je vais lui montrer ça.<br /> <br /> Bonne journée, et bonne lecture, je vois que tu as quelques commentaires a lire.
Répondre
Publicité
Publicité