Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

il n'y a pas que mon ordi qui chauffe...

1/ ouep, pas de bonheur, mais plutôt de vieillesse, ce petit....donc après avoir scanné, au moins trois fois, mon ordi...pas trouver le moindre virus...nous sommes allés lui acheter sa propre clim....maintenant il a les fesses au froid (tiens je vais encore avoir de drôles de visites)..

la_clim

résultat: plus d'arrêt intempestif mais mais...gmail je dois le lire sur html simplifie et mon hotmail fonctionne trés mal surtout avec les messages lourds (ex: blogarythm) et mes RSS s'activent une fois sur deux mais mais de façon surprenante pour la visite des blogs...no problème...bon c la vieillesse quoi!

2/ autrement les aiguilles aussi ont chauffé...le pull rosé de yaya est fini

le_rose

(cliquez sur l'image)

aventure3/ et j'essaye de faire fonctionner mon cerveau...je suis en train de tripatouiller/bidouiller des pelotes pour essayer d'obtenir une jupe pour ma yaya...

vous pensez qu'avec une longueur de 27 cm ça sera suffisant pour une pitchoun de 6 ans qui taille petit?

Normalement le bleu est plutôt jean non delavé...donc nettement plus foncé...

4/ Et Santiago aussi a chauffé: hier, nous avons eu la deuxième plus forte température atteinte, en Novembre depuis plus de 80 ans, 34,5C!!!

et mon ancolie...elle fait la timide....

ancolie

Publicité
Commentaires
T
j'adore ta façon de prendre des photos !!! et ce que tu fais es toujours très joli :)
Répondre
M
c'est souvent ça les ordi ! ils ont besoin d'être refroidi, et avec toi ni l'ordi ni les aiguilles ont le temps de se la couler douce.<br /> Dis donc, Yaya va être craquante...<br /> eh pour la longueur de la jupe, là je suis sûre que tu as la solution... vu mon retard, lol
Répondre
C
Toujours aussi présente ,je t'adore .BISOU
Répondre
N
Le pull de ta yaya est splendide!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la jupe terminée!!
Répondre
S
Ta petite Yaya sera (une fois de plus) à croquer dans ce pull. Bises
Répondre
Publicité
Publicité