Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Et c'est reparti

bin oui ma saison hiver est peut-être terminée mais celle de ma yaya (ma filleule) est repartie...je me demande si cela n'est pas fatigant ces eternels recommencements...;o)...mais voilà le premier

tricot_yayacela doit donner cette petite veste tirée de Katia numero 31

yaya_hiver

mais voilà je reste sceptique...mon smock m'avait demandé 3 pelotes et demi...et lala j'en ai déjà terminé 4...bin oui je suis en panne...c'est bête va falloir aller en chercher cool02

les jeux du moment

1/ bin mon Kesako présenté dans le post suivant...bin euh pas eu du succés dans la réponse...mais quelle imagination!! alors on tente un autre tour avec un indice...THE INDICE

indice

2/ celui proposé par lilo: The chanson....la mienne...disons que c'est un ensemble car le vidéo est aussi d'anthologie et je ne mache pas mes mots..faut dire que je suis fan..

radiohead "street spirit"

j'aurais pu en choisir des tonnes de ce groupe...mais comme écrit précédemment..y'a les images en plus...

3/ celui proposé par spirit knit: la liste de vos projets tricotesques pour 2008...bin euh pour moi..euh..bin j'avoue que je préfère ne pas en faire...j'y vais au coup de coeur..et au coup du moment..j'ai des tonnes d'envie qui tapissent dans mon cerveau depuis x ans...un jour peut-être...et pourquoi pas en 2008...donc pas de liste pour moi...

4/ celui proposé par dodile:

18776447_p

(je me suis permise de te prendre ta photo, dodile)

inscription ici jusqu'au 15 novembre...y'aura un autre appel début janvie

et pour terminer...regarder la surprise d'aujourd'hui

ancolis

et oui mon ancolis, aprés deux ans de vie, va enfin me donner des fleurs!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je viens aux nouvelles.... j'espère que tout le monde va bien chez toi.... BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
Bin voilà une yaya bien gatée !! <br /> <br /> Je viens d'entendre que le Chili vient de subir un tremblement de terre, j'espère que tout va bien pour toi et toute ta famille !!
Répondre
T
Crazy tricotteuse !
Répondre
K
Alors elle en est ou ta petite veste Rachel on attend
Répondre
F
Tiens ! J'ai cru reconnaître Zia (la la la la Les cités d'oooooor !) :-D<br /> <br /> Très jolie la petite veste prévue pour miss Yaya !
Répondre
Publicité
Publicité