Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Fin de l'hiver...début de printemps et de 5

Enfin le petit dernier de cet hiver est tombé des aiguilles (faut dire que cela faisait quand même pas mal de mois qu'ils attendaient tous de tomber)...

feuille

fraisex

alors ça y est, voilà le printemps...les saisons passent et rien ne change, des fois celà a du bon...

et petite sortie de la fin de la semaine...culturelle entre deux brassées de dépense...

civilisationmoche

(cliquer sur l'image pour en savoir plus et ici)

et bin c'était assez bien fait, la musique, l'ambiance...mais on comprend vraiment la recommandation...d'ailleurs j'aurais même interdit l'entrée aux enfants...on a eu droit aux potiches, vases, statuts sorties tout droit du Kamasutra...(bon avec moins de variance quand même)...

enigme

le Kesako

et pour vous occuper et vous rappeler vos leçons de jeunesse (en rapport à un des liens au dessus...assez tire par les cheveux d'ailleurs) kesako?...lala juste à côté...

x

et pour vous remonter un peu le moral..un p'tit coup de puppies...elles sont vraiment chouettes à prendre en photos

puppie

Publicité
Commentaires
S
Salut rachel ! <br /> <br /> En voyant ton pull j'ai totalement craquer ! Deja sur le catalogue il me fesait de l'oeil mais la de le voir "en vrai" j'ai dit "ooouuiii je le veux" et hop il grimpe sur mes aiguilles ! <br /> <br /> Jespere le reussir aussi bien que le tient , felicitation ! <br /> <br /> bonne continuation , bisous !
Répondre
M
J'adore ce pull<br /> Amicalement<br /> Mama de sirpriz
Répondre
A
tout simplement superbe !!!! et avec des manches 3/4, j'adooore !
Répondre
A
tout simplement superbe !!!! et avec des manches 3/4, j'adooore !
Répondre
F
Je vois que contrairement à moi, tu ne chômes pas avec tes aiguilles ^^. Bravo, ce petit pull est à ...croquer ! Je l'adooore et en plus il te va bien :)))
Répondre
Publicité
Publicité