Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 mars 2007

le FAL continue....

même si je suis à la pêche pour aider homme, je n'oublie pas de vous montrer la 5eme photo du FAL

kimono1

oui c'est juste un carré....une des manches...durant le terrain de homme, j'ai amené la deuxième manche, l'acérébral mais aussi l'été2..à savoir s'ils avancent....

et j'ai eu une envie subite de terminer quelques tricots commencés l'année dernière et l'heureux gagnant est l'italien...et oui au bout d'un an....le voila terminé finito...mais bon faut dire que Aoi m'a beaucoup aidé dans la motivation...elle est en train de finir le sien...on s'automotive en fin de compte...

italien

et j'ai ressorti le chlorophylle (catalogue phildar numéro 429)...il avance il avance...au moins celà me permet d'avoir des FOs...calvin10nh

en tout cas lala..je dois être dans un site comme celui qui suit à me griller et à surveiller les bêtises de homme...2

paysage

Publicité
Commentaires
K
Moi je me pose une question... combien y'a t'il d'heures dans une journée au chili?????<br /> Car entre les magnifiques endroits que tu nous fais découvrir, les superbes ouvrages que tu nous montres, et tous les messages laissés sur ton blog et sur les notres.... je me demande comment tu fais pour faire tout çà!!!!<br /> Mais en tout cas CONTINU.....! ;o)
Répondre
L
Sublime !!!! c'est le mot !!!<br /> Puis je te poser une petite question perso???? je tente ma chance !!! J'ai une collègue dont sa fille veut partir à Santiago du Chili pour finir ses études, tu habites bien là-bas n'est ce pas? Serais-tu d'accord pour "prendre sous ton aile" une jeune étudiante bretonne?<br /> Véro.
Répondre
A
superbe bravo
Répondre
M
Ben dis donc, il faut faire défiler la molette de la souris pour arriver à te faire un commentaire ! Il y a du passage par là LOL<br /> <br /> La suite de ton kimono est comme d'ahb' MAGNIFIQUE ! Moi aussi j'aurais aimé que tu pousses la manche hihihi !<br /> <br /> Je ne suis pas très "vert" mais ton petit haut est très réussit... Et puis tu as vraiment le physique pour porter ce genre de choses (pas moi hélas) En tout cas bravo !
Répondre
P
j'irai bien a la peche avec toi,le tricot sous le bras ,le soleil....bon ,faut pas trop se plaindre il a fait super beau aujourd'hui!superbe,tes tricots!
Répondre
Publicité
Publicité