Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 mars 2007

histoire d'une reflexion très intensive

je m'étais arrêtée sur un problème de col...mais je ne sais pas pourquoi...l'idée d'essayer m'est venue subitement et lala horreur...Aargh___ voilà ce que cela donnait

vert_pas_bon et voilà ce que celà devait donner le_modele

mais alors c'est pas vraiment la même chose....alors me voila à jouer aux 7 erreurs....tout d'abord au niveau "après emmanchure" j'ai nettement moins de mailles...pour sur le modèle montre 3 doubles rangées de trous, le mien seulement une double rangée...pourtant je vous assure j'ai bien suivi les indics!! larme....

Le problème venait vraiment de la base de chez base....ils me disent de faire 4 mailles droites avant les trous et sur le modèle y'en a 5!!! pour apprendre à devenir indépendante vis-à-vis des explications, ce magasine (tejer, vendu exclusivement au chili...so'y) c le top...car c pas la première fois que je rencontre ce "petit" problème

alors ni une ni deux: détricotage...mais jusqu'aux emmanchures (car tout était déjà cousu)....detricoter j'enlèverais moins de maille aprés, c tout....

et me voilà de niveau, au col...allez on se lance sans essayage...je n'aurais pas le courage....<<commence à m'ennerver celui-la!>>...et franchement c pas si difficile que ca...juste une histoire de jetés supplémentaires sur un rang et sur l'autre des mailles cousues ensemble...et voilà le résultat...col bon après un blocage sévère pour étirer au niveau de la "gorges"....voilà le résultat...

ensemble

j'en suis pas mécontente...bon les bretelles sont assez laches...car ce n'est pas pour moi mais pour une amie un peu plus grande que moi de 8cm....mais lala je croise les doigts pour que cela lui plaise...et oui manque encore et toujours les boutons...ouf ouf...mais j'étais pressée de vous le montrer pour que vous me donniez votre avis...car c pour offrir...et je ne sais que penser....ouf ouf...la reflexion continue.....

et la chale carré de dodile avance....j'attaque l'étape 3.....bon c sure lala ma mère ne l'aura pas pour son anniversaire....mais bon comme y'avais pas de surprise c pas grave....

dentelle

et surtout à partir de Lundi

fermeture

Publicité
Commentaires
M
Très joli petit haut et très joli cadeau... Mais dis-moi : avec le soutien-gorge c'est pas très joli... Mais sans c'est un peu provoc' non ? LOL En tout cas bravo !
Répondre
E
Mais quel courage tu as eu de tout redéfaire et de refaire dans la foulée, je me demande si j'aurai pas tout envoyé balader moi!!!! Enfin, tu as eu raison, c'est magnifique!!!
Répondre
V
si il lui a pas plus tu peux le garder pour toi, il te vas super bien!
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau !! Dis donc , je suis toujours scotché quand je visite ton blog ! Un pure bonheur !
Répondre
T
en tout cas il te va merveilleusement bien !!!! vraiment trop beau !!!
Répondre
Publicité
Publicité