Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 mars 2007

L'Alpes d'Huez ou le Ventoux?

bin oui j'ai un gros problème avec un col!! bin j'avoue tout tout et tout ou presque...Je devine plus les explications étrangères que je ne les traduis...mais voila voila...j'ai un col insurmontable et impossible de comprendre quaiquechose (sic)...tout d'abord, voila le col....

col

bin je me demandais si vous l'avez déjà rencontré quelquepart...ou alors je fais appel à mes hispanophones de passage comme gaby, tricotinette et val...mais alors si vous voulez intervenir n'hesitez pas...

ps 19h50: la belle oraure a trouvé la solution yeeeeeheee encore merci et merci à vous toutes d'avoir essayé de régler mon petit problème ;o)

dentelle1Autrement le chale carre de Dodile avance tout doucement...je suis passée à l'étape aiguille circulaire. J'en suis encore à l'étape 2 mais à l'échelle 6 motifs sur les 7 prévus...donc j'espère passer à la 3eme la semaine prochaine....bon c'est quand même pas évident de faire des photos lala....voila ce que cela donne...

dentelle

acerebralet comme vous le savez ce fut une semaine champion's league...et oui Lyon fut elimine...snif snif snif...et j'ai du sortir mon nouvel acérébral....et il sera pour ma mère...bin euh, pas évident de tricoter une laine avec des aiguilles plus petites que celles préconisées...mais bon je suis tétue c'était cette laine et ce modèle....mais lala y'a mes doigts qui crient auprés de mon obstination...pas facile de régler ce conflit....mais acérébral avance quand même nâ!

acere

avocatet histoire d'un autre combat....comme je le dis toujours: une plante est toujours vivante tant qu'il reste un p'tit bout...regarder l'état de mon avocatier (une mauvaise gestion de l'arrosage)...et bin je ne désespère pas...

avocat1

y'a des bourgeons qui veulent se réveiller...alors qui va gagner la dégénérescence venant du sommet ou la naissance de nouvelles feuilles arrivant vers le bas? quel suspens!!!

et pour terminer...mes fleurs de melon....mais bon je m'y suis pas encore prise à temps...vont rien donner...mais cela colore le balcon...au moins!

fleurbis

Publicité
Commentaires
J
Oui, je conserve tout (même les dessins de mes enfants quand ils étaient petits). Un jour ils me remercieront peut être ? Biz et bon we.
Répondre
C
Ce sont des vrais warriors les avocatiers. J'en ai un aussi que j'arrose une fois par an. Les feuilles sèchent mais restent vertes. C'est une plante d'appartement particulièrement bien adaptée à son milieu de sécheresse par oubli intempestifs :)<br /> Mmmm ton acérébral a l'air tout doux, tout feutré.
Répondre
C
Je bave devant ton châle, trop beau !
Répondre
O
Moi aussi, je ne suis pas très douée avec mes plantes d'intérieur, tout comme toi je ne désespère pas... En tout cas tes photos sont Extras...
Répondre
B
Alors, quelle est la solution trouvée pour le col? Il était tres beau celui là, en tous les cas, mais tres tres espagnol si j'ai bien compris :-))<br /> <br /> Très très joli bout de châle :-))
Répondre
Publicité
Publicité