Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Le Kitsch ne tue pas....nâ.....

c'est la journée du FAL....alors il est vrai que montrer un demi-haut ce n'est pas disons le top (quel jeu de mot kitsch!)...alors je m'amuse...alors voila ce que cela donne...

kimono3

et oui il se cache mais pas pour longtemps....le voila.....

kimono1

bin je vous le concède un peu kitsch...j'essayerais de faire mieux dans 10 jours pour la première manche...c028

et puis comme vous le savez, j'ai un esprit de contradiction...j'ai décidé, enfin, de commencer mes tricots d'été bien que cette fin de semaine, nous avons reculé d'une heure pour passer à l'heure d'hiver! alors c un modèle phildar qui commence par une superbe basque...je me régale de la faire....

basque

ouep je sais faudrait quand même que je termine quaiquechose (sic)..je remplis plus mon album ce-que-je-voudrais-terminer...que celui qui montre les finis...ouf ouf...

polichilaine9et pour terminer...enfin l'opération polichilaine est de retour....cela ressemble assez aux échanges NSP.....et c assez différent des opérations swaps....les inscriptions se ferment le 31 mars...pour lire le réglement cliquez sur le logo

et un petit bonjour du grand Pacifique...et un grand remerciement pour mon col

pacifique

Publicité
Commentaires
C
coucou !j'ai trouvé le catalogue de chlorophille sur ebay, par contre je ne trouve pas le p'tit modèle orange phildar, veux tu me donner le n° du catalogue, tu serais toute mignonne;;;;<br /> bises de France<br /> Catherine
Répondre
B
ah oui il est trop beau ce modele je le reconnais...
Répondre
A
résultat impeccable pour l'instant... il faut juste faire gaffe à ne pas trop serrer les mailles au montage des mailles, sinon ca serre trop le bas du kimono...
Répondre
O
ca y est , j'ai réussi, chuis arrivée tout en bas de la page des commentaires, note que vaut mieux descendre que monter...LOL, je suis souvent venue sur ton blog qui me plait beaucoup , mais je ne pense pas y avoir déjà déposé de commentaires voilà qui est chose faite, reste plus que je mette le lien de ton blog dans le mien si tu permets.<br /> bonne soirée.
Répondre
E
J'arrive encore super après tout le monde!!<br /> <br /> As-tu réussi à finir qq chose depuis ton dernier message? C'est vrai que c'est bien tentant de commencer quelque chose de nouveau!!<br /> (mais je tiens le coup, je vais finir ce fouttu pull à torsades!!)
Répondre
Publicité
Publicité