Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

Et le gagnant est.....

bon il faut que je vous avoue..ce n'est pas une démocratie par ici mais plutôt une yayacratie...donc c'est petite miss qui a choisi...oui oui..encore une pourrie gatée...mais bon après tout c'est elle qui met mes tricots...et la chipie a choisit le B et ça y est...il est en train de traverser l'atlantique...

yaya

dentelleBin lala je suis assez fière de moi il ne me reste plus qu'un cadeau...celui de ma suegra..la dentelle mystère...mais elle avance tranquillement allez 3 motifs d'alice...ouf ouf plus que deux..donc lala j'ai terminé la 3eme étape..sur 6....

potironAutrement Potiron est enfin terminé....ce fut un véritable plaisir de le faire...et zou un TE de moins...ouf ouf...pour celles qui cela interesse...il provient d'un catalogue Phildar..le tendance 2004/2005....et il enferme d'autres merveilles

Et regardez ce que j'ai reçu ce matin...hummm avec des lentilles, carottes, saucisses et un oignon...celà va être un vrai régal...

spaetzel

et oui des spaetzels...merci beaucoup Tatival même si la saison ne s'y prête pas nous allons nous régaler

et la solution de mon intru...et non il n'est pas petit cet intru....bin la voici

sapin

illumineet pour terminer...je voulais vous conseiller d'aller voir/louer ce film, Tout est illuminé..un véritable "film poème"...il ne se passe rien mais alors rien de rien...juste de belles images (la traversée de l'ukraine) et de simples relations humaines...il n'y a que deux films qui me viennent en tête quand je parle de "film poème" c'est l'odeur de la papaye verte et une histoire vraie...un véritable régal...;o)

Publicité
Commentaires
C
Superbe potiron ainsi que le petit gilet ! Je crois bien qu'il est également sur ma liste depuis ..... euh ... trop longtemps ;-)
Répondre
M
waouh ! génial ton potiron ! bravo !
Répondre
N
Un message de plus pour te dire que ton cache-coeur est splendide. Potiron également, avec les côtes, tu as du te "régaler". Perso, les côtes ce n'est pas trop mon truc, moins j'en fais, mieux je tricote ! Tiens des spätzles ! Cela me dit vaguement quelquechose ;o)
Répondre
S
Potiron est superbe et que dire de ce magnifique cache-coeur. Je suis comme la future propriétaire ce cette merveille, je préfère la version B<br /> A bientôt.<br /> PS : merci pour tes nombreuses visites sur mon blog :-)
Répondre
G
Tres jolie le pullover rouge!! :)<br /> I like it very much :)
Répondre
Publicité
Publicité