Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

des vacances!!

et oui quand vous lirez ce message...je serais soit dans l'avion ou déjà arrivée ici avec homme

voyage

c'est notre cadeau de Noël de retour dimanche 17 dans la soirée...et bien sur j'emmène du tricot...je suis une fan de la loi de Murphy...;o)

et juste pour vous faire patienter...et comprendre pourquoi on a vraiment du mal à se comprendre entre cousins cliquez ici

Publicité
Commentaires
M
JE te souhaite un bon anniversaire - et pendant que j'y suis (puisque tu est partie en vacances) et bien si je n'ai pas l'occasion de te "lire" avant le premier janvier - je te souhaite en même temps que ton anniversaire une très bonne année 2007 - <br /> Je souhaite que cette année t'apporte la concrétisation de tous tes voeux tant sur le plan privé que professionnel..<br /> <br /> P.S. et plein de beaux tricots..<br /> <br /> Grosses bises d'une jeune mamie - et profites bien de tes vacances.. (veinarde)<br /> <br /> MAMOUR<br /> (josiane)
Répondre
N
Je te souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire, adorable Rachel du bout du monde !
Répondre
C
Quelle chance, le père noël t'a déjà donné ton cadeau! Tu as dû est très sage!
Répondre
P
Cachotière va ! Tu pars quand c'est ton anniversaire .... Happy birthday to you, happy birthday to you !!!! ..... :) :) :)
Répondre
M
Bonne anniversaire Rachel et reviens nous très vite amitiés Martine
Répondre
Publicité
Publicité