Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 août 2006

De toutes petites histoires

Petite histoire d’acérébraux: Zom

comme j’ai terminé le côté acérébral de mon zom, je me suis sentie obligée d’en commencer un autre…c bête alors…alors j’ai jeté mon dévolu pour un modèle d’un Katia (jeune automne-hiver T_5) barba3 tricoté avec ma pelote barbapapa…hummm un vrai régal…

barbabarba1

Petite histoire de cadeaux : j’ai reçu un 2ème colis de ma polimarraine…merci beaucoup…24lq

cadeaux…et un colis de ma sœur avec les commandes d’hiver de ma yaya…alors je vais commencer par ce modèle yaya (vous devinez que j’ai bien hâte de le débuter didonc) et ensuite celui-ci yaya2 (modèles tirés du catalogue pitchoun Phildar automne-hiver 2006-2007) un vrai régal

Petite histoire de potiron : j’ai du le détricoter une deuxième fois car erreur1

Oh Horreur Aargh___…une énorme faute !!! mais lala il est parti pour un bon bout !! yeehee

potiron

c vrai dorothée une fois le bas passé, il est assez plaisant..juste faire attention avec le motif du centre…

Petite histoire de lavandin : une soirée je m’installe tranquillement avec mon lavandin..et j’ai passé 30 minutes à tricoter, détricoter trois rangs…que paso ?..le nombre de mailles était juste…alors quoi ?? grrrrsmiley5lp

bin je lisais juste ma grille à l’envers 010105black_day_cut !! alors lala y’a un gros BAS et le 1 est bien entouré…mais tiens en prenant la photo..je vois une rangée bizarre (il y en a une de plus en fin de compte) …bon tant pis…c pour moi nâ…

lavandin

Petite histoire de printemps : et oui le printemps montre un petit peu son nez à Santiago…

print

Petite histoire d’alpaga : vous vous souvenez de notre ami (tiens c drôle vous allez aussi y retrouver ma laine barbapapa).

alpagabin je l’ai revu au zoo (si vous voulez visiter ce zoo c par ici)…bin ça ne pousse pas vite ces bestioles didonc !..

Vous avez vu les lamas, c quand même plus majestueux mais on comprend mieux pourquoi cette laine est nettement moins tissée…

lama

tigre

Allez faîtes de beaux rêves...c vous avez pu tenir jusque là

Publicité
Commentaires
V
Miam la barbapapa ! Fais gaffe qu'on ne dévore pas ton pull au passage ! J'adore le modèle de la pitchounette de Phildar... faut que je le fasse aussi (j'ai pas de fille mais je dois bien avoir une copine qui en a !!!!!!)
Répondre
C
Je VEUX ce chat qui fait dodo, il a l'air tellement gentil !! <br /> Superbe ton pull Katia, j'adore ! <br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
J
Sympat ton billet Rachel, je vois que tu continues le tricot (soupir admiratif) et merci aussi pour les jolies photos.<br /> Grosses bises
Répondre
S
trooooooooooop belle la barpa barbaba roo barbabab raaa barbapapa!! il va être d'enfer ton pull ! aïe j'ai vu la rangée bizarre de l'écharpe en effet, oups, enfin de toutes façons, enroulée autour du coup ça se verra bas, roo Pas. sinon, j'ai pas compris le gros PAS, BAS pardon, ben décidément la barbaba me perturbe!! oui alors c'est quoi donc le gros bas? je vois pas de faute, moi!
Répondre
A
Merci pour ton passage ! Je viens du coup de découvrir ton univers très sympa. j'aime bcp tes choix de laine et surtout cette barbapapa ! Elle vient d'où ?
Répondre
Publicité
Publicité