Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 août 2006

Suis-je folle?

mutti_finiBon tout d'abord, le gilet de mutti est enfin terminé!!...il est parti sans bouton mais c'était assez urgent lala...je pense qu'elle va quand même devoir reprendre le col...bref l'étirer et le repasser...;o) colchique

alors je suis retournée à de vieux amours...le colchique et comme vous voyez j'ai opté pour la version mitaine..c quand même son petit côté original...

et j'ai enfin commencé le superbe projet de dodile...son lavandin

lavandin (photo prise par dodile of course). J'ai décidé d'en faire une version plus étroite...plus écharpe...laventin

si celà vous plait alors n'hésitez pas à cliquer ici..y'a tout plein d'autres merveilles!!

Bon vous allez me dire pourquoi elle devient folle alors? pour l'instant tout à l'air normal non? Bin c pour ça:mouton

2Kg 500 de pure mouton...bin j'avoue que je commence à avoir plein de projets...mais à savoir si je vais pouvoir tout finir...Laurence, je les ai trouvés à Biobio...Je n'ose vous donner le tarif...mais fallait vraiment sauter sur l'occassion en tout cas...

mais bon y'aurait-il un moyen de les teindre? du style les trucs en supermarché ça fonctionne?

Mais je ne vous parle pas de l'odeur didonc...et regardez les petits détails

detailmouton1detailmouton y'a de quoi devenir folle non?...

Bon pas au point d'aller chercher le trésor (sacré transition non?)..voilà le ciel de santiago au réveil

matin j'adore ce mélange de gris et de soleil...et au soir c'est les Andes qui nous ont offert leur plus beau spectacle...ande

j'en ai profité d'être sur le toit pour vous montrer la belle vue de mon balcon:

trou superbe hein!! celà pousse comme des champignons à Santiago...beurk!!!

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses chez toi! Et les 2KG de laine, c'est impressionnant! bon courage!<br /> Merci pour la photo des Andes!
Répondre
D
Folle ?! pas grave ! entre folles, ça ne se remarque pas !<br /> <br /> Une preuve ?<br /> <br /> Pour les 2 kilos de laine, j'aurais craqué aussi !
Répondre
F
heu ca se saurai.. bon ca se sait un ptit peu.. mais j'te rassure j'aurai fait la même chose pour la laine...(pas certaine que mon banquier apprécierai la plaisanterie mdr)<br /> heu t'as mis les boutons a coudre au moins pour ta môman? non?? mdrrrrrrrrrrrr (keske j'aime te faire raler toua)<br /> bon aller je file a ma broderie avant que t'essayes de me mordre via le net hihihi<br /> gros bisous ;o)
Répondre
F
cette nuit au travail, j'ai lu tout ton blog depuis le debut<br /> j'ai eu pleins d'émerveillements et de richesses<br /> je suis impressionnéepar tes ouvrages<br /> bon courage pour ton lavandin<br /> bises pleins pleins
Répondre
K
coucou Rachel, hier je t'ai donné une adresse pour teindre un ouvrage... Quel tête en l'aireen faite je voulais te donner l'adresse de www.tricotin.com , quand tu va dans les cours en image là il te donne pleins de solutions pour teindre une toison... Cat
Répondre
Publicité
Publicité