Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 août 2006

merci ma petite marraine!!!

et oui à mon tour d'être gatée par ma marraine...marraine1

Tout me plaît merci merci merci beaucoup!! 100104f_05blow_kiss

Et pour savoir ce qui me manque de la France, allez par ici. Pourquoi ne pas dire simplement le plaisir de l'instant! 120102m_coffeecup

Publicité
Commentaires
A
super colis pour une super tricotine :)
Répondre
M
ce que tu fais est vraiment manifique bon continuation
Répondre
M
J'arrive un peu tard, farniente chez les copains oblige !<br /> Broderie et pull pour l'été à venir (pour toi...) chouette tu vas encore nous surprendre. Tu es gâtée par quelqu'un qui doit bien te connaître...<br /> c'est chouette ces petites surprises... non ?
Répondre
M
Génial le cadeau de la marraine. Profite bien. Plus qu'à travailler !!! Tu nous montreras tes créations.
Répondre
L
excellent la définition du "farniente" à la française !!<br /> <br /> tres chouettes les cadeaux de ta marraine !<br /> et la pâte fimo? trouvée ?
Répondre
Publicité
Publicité