Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juin 2006

championnat du monde (suite)

                              kor    1 - 1 fff1

Bon que dire...il y a eu enfin un but....mais un match celà dure 90 minutes....bien dommage...ils avaient pourtant bien commencé, nous avaient montré un bon visage d'une belle équipe....

mais bon rien est perdu!!! ils peuvent encore passer....cela va etre dur mais c possible...

mais surtout ce qui me plait beaucoup...c'est que plusieurs petites équipes peuvent passer au second tour...

alors les filles, faut soutenir Trinité et Tobaggo tri, Angola ang, Ghana gha et l'Australie aus...ca serait chouette de les retrouver en huitième...

drapasm2futbola091drapasm2futbola091drapasm2

Publicité
Commentaires
M
ce soir fidèle au poste rachel aë!aïe!aïe!!!! alors le tricot avance après cette 30taine de matchs passés???
Répondre
M
bah bof tout ca... je vois pas la France en finale...<br /> <br /> pour ajouter a la liste de Camomille, je dirai trop payes les bleus ! ils s endorment sur leurs lauriers !<br /> <br /> affaire a suivre ! Motilou<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
Répondre
P
allez les bleus !!!<br /> mais quand meme, il faudrait qu ils s entendent mieux sur le terrain nos joueurs !!
Répondre
L
je ne suis pas trop côté foot mais ton enthousiasme est bien sympathique. En tout cas je viens de découvrir ton nouveau blog, fantastique! continue à avoir d'aussi bonnes idées, pour le temps je ne sais pas comment tu fais! j'étais douée mais tu me bats à plat de couture!! est-ce que tu dors au moins de temps en temps? pas hyperactive? :)
Répondre
C
Je pense aussi qu'ils sont un peu dépassés les bleus...trop vieux, trop médiatisés, trop crispés...ça fait beaucoup pour renouveler l'exploit de 98...dommage. On verra bien vendredi contre le Togo. <br /> Et pour Wimbledon, aucune idée...Fédérer???
Répondre
Publicité
Publicité