Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 juin 2006

champion du monde (suite bis)

                               tog    0 - 2 fff2

Ils l'ont quand même fait!!! ce fut un beau match...ils nous ont montré à un beau visage! que d'occasions ratées!! bon maintenant c'est l'espagne esp en huitieme, ce mardi...ca va être dour ca va être dour...

et pour les petites equipes et bin 2 sur 4...c vraiment cool...mais bon le Ghana gha1 va rencontrer le Brazil  bra...et l'Australie aus1, l'Italie ita...pas évident pour elles!

mais que la fête continue!!

drapasm3 futbola092drapasm3futbola092drapasm3

Publicité
Commentaires
D
On a gagné ! Les doigts dans l'nez !
Répondre
T
Hi hi hi ! J'ai pensé à toi dimanche soir ! Si ! C'est vrai ! Alors ces tricots ?!!!
Répondre
C
J'attends ce soir ,on croise les doigts....
Répondre
C
T'es vraiment une fan alors !!! Moi qui ne peut pas rester 1 mn devant l'écran quand il y a du foot, j'admire !!!! Seules ma fille et sa copine ont regardé le match de l'autre soir ! On pouvait même éventuellement aller à la mairie pour le voir sur grand écran ! Et ben non, ce n'est décidemment pas mon truc ! Mais j't'aime quand même !!!!!<br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
C
alllezzzzzzzzz<br /> portugaaaaaaaaaaaaaall!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité