Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 mars 2006

Champions!!

bin voila ils sont champions du tournoi des VI nations

rugby_wales16 - ffr_logo121

Aprés une victoire bien laborieuse et non méritée sur le Pays de Galles, la France a gagné le trophé européen...mais bon je reste encore sur ma faim, surtout aprés la belle victoire contre les anglais. D'ailleurs, ce fut le seul match formidable des français. Ce tournoi des VI nations ne fut pas très probant pour notre équipe...mais certains diront "c'est pas grave ils sont champions" mais c'est franchement sans la manière...

Publicité
Commentaires
S
je ne te contredirais pas sur ce point car c'est un fait ils sont champions mais coté jeu moyen bof, je pense qu'ils sont capables de nous offrir un meilleur rugby
Répondre
Publicité
Publicité