Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mars 2006

des fleurs, des fleurs...

brugges3Et non malheureusement ce n'est pas mon melon qui en a produit j_sad...mais moi qui va bientôt devoir en concevoir....et bin oui c'est pour mon bruges: fini les contours maintenant faut le remplir de petites fleurs....bon c'est vrai qu'il va devoir passer par un blocage...mais il avance....

En attendant champion's league a été fièrement terminé devant la belle victoire de l'équipe de France: champion1

Bon j'ai été obligée, par ma conscience et par mon homme, de mettre une petite fleur au niveau du décolleté....faut dire qu'il y a beaucoup de chantiers autour de notre immeuble (au moins 5!) shy_5new...mais bon elle est juste clippée et non cousue la_classe3

et comme cette laine m'a énormement plu...elle tombe bien et n'est surtout pas chaude et qu'il me fallait un autre champion's league bref un autre acérébral zombi_smiley (que d'excuses pour passer chez madame laine)..et bin j'ai couru, volé, survolé pour aller m'acheter la même qualité

cafecafe1

couleur café! c'était pour moi! que voulez-vous je suis une droguée, une véritable cafeïnomane! à chacun ses petits défauts!

flashy4et j'ai demandé à madame laine des conseils pour mon flashy. Après tout c'est elle qui m'a vendu cette laine...aucune échappatoire.....va falloir en faire deux...la laine est beaucoup trop "flexible" et légère pour supporter broches, boutons, scratch, scrumb etc...je garde en mémoire la bonne idée de Sandrine...mais bon en attendant il s'est retrouvé avec deux manches plus que la cagoule

et pour terminer petite devinette: Kesako?

pansement

indice: restez dans le monde du tricot

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> je viens de parcourrir un peu ton site et je trouves pleins de jolies chose mais mon attention c'est portée sur ce petit gilet que je trouve magnifique!!!!!<br /> Pourrais-je avoir les explications?<br /> merci et encore brovo pour tes oeuvres!!!!<br /> mimosa100
Répondre
N
J'aime beaucoup ton Bruges, il est splendide !<br /> <br /> Et la fleur juste clippée... j'aurais fait comme toi... ;)
Répondre
M
Tiens tiens, ton mari a le même problème que le mien, z'aime pas trop qu'on regarde les courbes de leurs nanas lol.<br /> mais avec quelle rapidité tu tricotes... et puis tu nous requinques, le froid n'en finit pas.. heureusement qu'on a tes couleurs...<br /> Couleur-café c'est aussi un festival à Bruxelles, d'ailleurs.<br /> et pour rester en Belgique, ton Bruges-bruge déjà avancé à ce point... superbe, quelle patience...et quel doigté... <br /> Tu as l'âme d'une vraie battante... toujours sur la brèche d'un ouvrage...<br /> moi qui me bat bêtement avec mon crochet filet pour mes fenêtres...<br /> Ton gilet sera superbe, j'attends avec impatience de voir quelle solution t'a proposé Christine
Répondre
N
decidemment ton blog je l'aime bcp ! alors ton bruges avancent a grd pas : super !<br /> j'aime bcp le debardeur vert !!! waouh !!! et le coup de la fleur non cousue !! bravo !! lol !<br /> j'aime enormement la superbe laine café, les reflets tout...j'ai hate de la voir en debardeur 'avec fleur ou sans cette fois !!! lol !) <br /> ensuite...ton petit flashy est top ! tu nous dirais ce que tu vas faire, meme si comme ça moi je le trouve bien !<br /> ensuite...pour les pensements je pense a une ampoule a force de tricoter (comme valette ) car moi des fois ça m'le fait !!!<br /> bises noune
Répondre
Z
j'aime beaucoup ton haut vert et ton p'tit gilet, pour le bruge : le plus énervant c'est cacher les fils lorsque tout est finie et non les petites fleurs qui sont vites faites.
Répondre
Publicité
Publicité