Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2006

ils ont gagné!

et surtout de bien belle manière.

ffr_logo 31 - rugbylogo286

la maitrise fut totale, vraiment un trés beau et bon match de l'équipe de France hummm un régal....

Dans ce cas-là, juste dans ces cas là, j'aime bien qu'on me contredit....qu'ils continuent comme ça je ne leur en voudrais pas!

Publicité
Commentaires
S
beau match, qu'ils continuent comme ça et on en fera quelque chose pour la coupe du monde 2007. mon fils lui était à un tournoi de rugby dimanche à marseilles ils sont arrivés 3ème au classement.
Répondre
L
Vu ton enthousiasme c'était sûrement un très beau match, mais là côté sport, je suis hors jeu, c'est-à-dire: larguée!<br /> La torture, effectivement, ça dépasse tout entendement, je ne supporte pas l'intolérance ni l'injustice, ni la violence en général sur l'homme, l'animal presqu'encore pire puisque c'est le reflet de la faiblesse humaine sur l'innocence absolue! ça me ronge de l'intérieur quand j'y pense!<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité