Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 septembre 2020

Le pecheur

the sinnerVoila je voulais vous parler de cette serie americaine vraiment atypique, que vient de finir sa 3eme saison ! The sinner est avant tout une serie policiere, un meutre, une enquete par saison. Mais elle reste atypique car, des le premier episode, l'assassin est connu et le but des 8 episodes de 42 minutes est de decouvrir le pourquoi. Pour cela, il va falloir suivre le Detective Harry Ambrose, superbement interprete par Bill Pullman. Car lui-meme possede ses zones d'ombre et ses specifites bien bizarres. 

mois americain

the sinner1Saison 1: il va devoir chercher a comprendre pourquoi une mere de famille bien introvertie, sans probleme, tue sur un bord de lac un jeune homme de 9 coups de couteau. Entre ses problemes matrimoniaux, ses delires mentaux, il va enqueter envers et contre tous ! Cette saison m'a laissee bien mal a l'aise. Chaque flashback nous entraine dans une autre vie de cette mere de famille bien etrange et nous faire decouvrir une soeur malade et une mere carrement devote a l'extreme !...D'indices en indices, car l'enquete reste bien ficelee, on decouvre ce qui a entraine ce meurtre.

the sinner 2Saison 2: on change totalement d'ambiance, cela reste quand meme plus respirable malgre le sujet. Harry se retrouve a aider un petit gars de 11 ans qui a assassine ces soit-disants parents. et surtout il doit retourner dans son village natal et se rappeler toute son enfance chaotique. Mais avec l'aide de la fille de son meilleur ami, la policiere Heather Novack, ils vont demeler tout un passe ou la presence d'une secte se fait de plus etouffante. Peut-etre un final trop happy end....mais bon cela reste de bien bons episodes !

Saison 3: il me reste a la voir avant la venue de la saison 4 ! Mais bon, lala je me remets tranquillement de la saison 2...;)

the sinner 3

Bref vraiment toute une ambiance etrange, un detective bien bizarre, mais des enquetes bien menees, egrenees de Flashbacks bien places....cette serie est pour moi, une merveille...juste a passer, en essayant de bien respirer, la saison 1....;)

Publicité
Commentaires
M
J'avais commencé la saison 1 mais je me suis arrêtée en cours de route. J'ai bien envie de m'y remettre. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres saisons avec d'autres histoires bien différentes. Ca m'intrigue !
Répondre
F
Oh ça donne envie ! Et puis Bill Pullman, quoi... :-D
Répondre
M
J'ai vu l'annonce de la série passer mais je n'avais pas fait attention à elle ( je regarde peu de séries). Je jetterai un oeil sur l'épisode 1 pour voir si ça me plaît :-)
Répondre
A
C'est bon. Vendu !
Répondre
T
j'aime beaucoup cette série, alors vivement la suite !!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Publicité