Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2018

Et la rentree se fit....

Et oui, nous, les tetes en bas, nous effectuons notre grand entree en mars et elle se fit jeudi apres avoir bien profite des vacances ! (et elle se prolonge aujourd'hui, le "super lunes"). Et je ne suis pas revenue les mains vides de France.

le retourDe quoi se regaler....et pour le cote culinaire, tout a presque deja disparu !

Pour un recit plus detaille, j'ai mis beaucoup de photos sur mon instagram

En attendant, je reprends la route de la normalite

encourtsou presque....lol

paris

Publicité
Commentaires
K
Punaise tu as de quoi faire dis donc !!!
Répondre
C
Tu as dû être bien "rafraîchie" à Paris ! Toutes ces belles laines pour lesquelles tu as craqué. Et la lecture ! de quoi tenir quelques semaines ! bonne rentrée !
Répondre
G
Wouaw ! super récolte ! Bien passé la rentrée ?
Répondre
F
Bonjour ma douce Rachel<br /> <br /> Oh là là quand je vois tout ce que tu as, entre tous tes livres et tes pelotes de laine.... tu ne risques pas de chômer ma belle.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM, ici soleil, ensuite petite pluie et là de nouveau soleil.<br /> <br /> Je t'envoie une brassée de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
C
Bonjour Rachel,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici..mais ça n'a pas changé..^^<br /> <br /> Revues de tricot, pelotes de laine, livres et voyages....<br /> <br /> Oui, comment as tu fait pour mettre tout cela dans ta valise...? -)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous..
Répondre
Publicité
Publicité