Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 janvier 2018

les previsions pour 2018....vous me direz

J'avoue qu'elles seront surtout litteraires....

les challengesBon j'avais oublie le challenge etats-unien, donc dans ma PAL il n'y a pas encore mon choix pour septembre...et bien sur, elle va evoluer (j'ai deja commande le "qui a tue Madame Skrof ?" de Mika Waltari)

J'espere avoir encore de bien bonnes surprises

Et mon dernier tricot en date, termine en octobre

cadeauIl devait etre le cadeau de noel de ma belle soeur, mais depuis il m'est interdit de prendre les aiguilles, alors je patiente et j'ai annule tous les cadeaux de noel...cela reviendra bien un de ces 4....

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce petit châle , on m'en a offert un récemment il ne quitte pas mes épaules.<br /> <br /> Simple mais super joli !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Joli ensemble et que de belles lectures... oui il faut se reposer de temps !
Répondre
F
Bonjour ma douce Rachel<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de mon retard mais hier (non je n'ai pas fêté mon annif l'ayant fait dimanche), j'étais en vadrouille toute la journée (kiné pour commencer, ensuite coiffeur et manger à 13 H sur le pouce et pour finir j'ai fait les boutiques car les soldes ont commencé ici, je ne m'attendais pas à autant de monde un lundi et bien si houps !!!!!) et en rentrant le soir j'étais KO d'une part par la chaleur et d'autre part par la foule, donc je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon PC et me suis couchée tôt.<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ton gentil passage.<br /> <br /> Passe une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.<br /> <br /> Je t'envoie une brassée d'amitié et de grosses bises de mon île intense.
Répondre
T
Mince, toi aussi ?! décidément, c'est une épidémie :( <br /> <br /> J'ai fortement freiné le tricot mais pas encore arrêté, je me demande bien par quoi le remplacer...lecture ? pourquoi pas ? je viendrai piocher l'inspiration sur ton blog !<br /> <br /> Bonne journée; Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Rachel<br /> <br /> Un petit coucou de mon île où le soleil brûle et chauffe de mille feux et cet AM la chaleur est vraiment intense.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et te souhaite un bel après-midi rempli de petits bonheurs et de douceur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
Publicité
Publicité