Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 mai 2017

tri tri trio....ou de bien grosses rayures...

Et oui je commence a tricoter des modeles adultes a la grande Sarah...et sans rose, surtout pas...alors cela donne ce modele

sarah 2Et bin je me le ferais bien....lol

Et juin arrive....juin mois anglais...oh yessss...je suis quasi toute prete (2 critiques deja faites et peut-etre une 3eme)

anglais

et un de mes villages prefere....quand j'arrive a survivre.....;)

De Chiu-Chiu à Ollagüe

Nous sommes allées chercher notre hôtel du soir à Ollague en passant par Chiu-Chiu. Alors notre première pause se fit à 2525m à San Francisco deChiu-Chiu, (1), connue pour sa belle église (et il y en a de bien belles églises dans cette région).

http://rachelchili.blogspot.cl
Publicité
Commentaires
L
Un très joli pull!<br /> <br /> Bon mois anglais!
Répondre
R
Oui, il y a d'excellentes séries anglaises. Il y en a une dont je ne me rappelle plus le titre, pas très ancienne, c'est un jeune pasteur qui résoud des affaires, aidant un policier d'âge mûr. Ce jeune pasteur a eu une grave déception amoureuse.<br /> <br /> Bonne continuation. Suzanne Cécile
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> Oh le beau trio quel magnifique modèle et original et surtout que ces trois couleurs vont divinement bien ensemble, bravo ma belle aux doigts de fée je ne peux que le répéter car j'admire tellement ton beau travail.<br /> <br /> C'est sous un beau soleil de mon ti rocher que je viens te souhaiter une belle journée de Pentecôte.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.
Répondre
Q
Sympa comme tout ce modèle , même sans rose , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Sympa ce pull, il change des rayures traditionelles. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité