Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Les traditionnels pour une periode bien traditionnelle...

Il fallait bien qu'il y ait des torsades dans les cadeaux de noel...ouiii obligatoire...oblige...et voila le petit pull irlandais pour grand Aymerick

aymerickEt bin, vraiment, j'ai adore faire la torsade centrale...tout un schema et un montage pour prendre son pied....je me suis bien regalee quoi...

vallee

Publicité
Commentaires
L
Superbes torsades pour grand chanceux! ;-)
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Et quel beau cliché !<br /> <br /> Je te remercie Rachel pour cet excellent partage.<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
La torsade du centre est magnifique ! Peux tu me dire dans quel catalogue on trouve ce modéle ?
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> J'ai l'impression d'arriver sur la lune avec cette superbe photo, et ton pull il est fabuleux la belle aux doigts de fée.<br /> <br /> Ici chaleur, soleil et sécheresse sont au RV.<br /> <br /> Belle semaine Rachel et gros bisous d'amitié.
Répondre
A
désolée pour le "s"j'aime trop cette torsade!! et cette jolie couleur bleue!!-)
Répondre
Publicité
Publicité