Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

Le trompe oeil.....

Il s'agit d'un pull que j'avais commence l'annee derniere et voulu absolument le finir...mais voila le resultat ne fut vraiment pas conforme a la photo...

catsoui il faut vraiment essayer de trouver la bonne matiere pour ce style de pull....mais apres reflexion, je l'aime quand meme bien...apres avoir passe le fameux shock..."mais ce n'est pas la meme chose!"

altiplano

 

Publicité
Commentaires
M
Que lui reproches-tu, il est bien joli ! Moins moulant, mais moi je préfère ainsi ! Merci pour la belle photo bien dépaysante sous nos pluies d'automne ! Bisou
Répondre
D
Wow! Rachel, je regarde tes pulls. Tu es vraiment douée. Je ne pense pas être en mesure pour l'instant d'en tricoter un. En attendant ce jour, je continuerai à venir admirer tes créations ici. :-)
Répondre
M
Oh mais il est très joli....avec une petite mention particulière pour le col!!!
Répondre
J
J'aime bien ces bestioles dont tu m'avais donné le nom. Je croyais qu'il s'agissait de lamas. Sont-ce des lamas ou l'autre ... AHAHAH !<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
C
Bonjour . Ce pull est magnifique . De toute façon on a rarement la même chose que sur les photos , c est comme quand tu prends une recette dans un livre . bizzz
Répondre
Publicité
Publicité