Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 novembre 2015

Du bleu, du bleu pour les tortues.....

et le stress commenca a montee...faut dire qu'avec toutes ces pubs noel qui nous matraquent, cela n'aide pas a maintenir la serenite...non je n'acheterais pas, oui je serais en retard et tant pis...na !

en tout cas voila le debardeur d'Aymerick

aymerick

Le superbe Little Twister Vest & Sweater de Kate Gondwana mais je me demande si je ne devrais pas rallonger le corps.....

absence

Arica, 2008

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les torsades du modèle, tu ne chômes pas dis donc !! ;-)
Répondre
M
Très beau petit modèle....je le sais...je l'ai fait. Mais, effectivement, il semble court par rapport à la largeur. Mais la mode est au chemiser qui dépasse....
Répondre
K
Il est de toute beauté !
Répondre
G
on est le 30 donc tu n'es plus absente coucou !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> joli bleu en tout cas
Répondre
C
Jolis torsades!
Répondre
Publicité
Publicité