Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mai 2015

un petit mousse pour cet ete !

Bon il vrai que l'idee de depart de ce pull est d'en faire un marin....mais j'ai pris les pelotes de mon stock...cela ne fait qu'un pull d'ete (oui c'est du coton)

aymerickmais un pull tout chouette a faire : le petit mousse de marion (modele gratuit)

GoT4et notre 4eme semaine d'avancee : le sprig de Muriel and me

iquiqueCB

Publicité
Commentaires
F
Oh la la quand je vois toutes ces aiguilles, ça me fait peur ;) mais c'est super chouette !
Répondre
C
C'est très joli le jeu de rayures sur ce pull, j'adore !
Répondre
G
Joli petit mousse et belle avancée de ton pull en duo ! :-)
Répondre
C
Tu es toujours joliment occupée !
Répondre
I
super mignon ton petit mouse
Répondre
Publicité
Publicité