Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2015

continuons tranquillement avec les mythes de l'ete

et oui encore un debardeur, mais cette fois-ci pour petit gars Aymerick.....plus traditionnel, on va dire....

aymericket toujour la particularite au niveau des manches...un petit manchon...j'aime beaucoup l'effet....

et apres avoir visite la civilisation qui a engendre les plus vieilles momies

montez a bordje vous propose de monter dans l'esmeralda 2eme du nom

Publicité
Commentaires
C
Très sympa,le petit manchon !
Répondre
A
joli duo de débardeurs !!!! et originaux en plus !!!!!
Répondre
C
Un petit tricot toujours apprécié ! Bravo !
Répondre
B
Oui très traditionnel, mis la tradition a du bon, il est très réussit !!!
Répondre
I
Bonsoir ma douce aux doigts d'or<br /> <br /> Ton blog est pour moi un jardin<br /> <br /> Dans lequel j'ai hâte de m'y promener<br /> <br /> Et surtout d'y respirer la bonne amitié<br /> <br /> J'y viens par plaisir et honneur<br /> <br /> L'honneur d'être ton amie.<br /> <br /> Je cueille pour toi la fleur de l'amitié<br /> <br /> Et te l'offre bien volontiers<br /> <br /> Passe une douce nuit étoilée et un délicieux WE gorgé de soleil et de douceur.<br /> <br /> Gros Bisous d'amitié de ton amie Fany
Répondre
Publicité
Publicité