Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

le temps naif....ou le suspendre...

oui, il est a peine mi-septembre (deja!!!!) et je me declare deja en retard pour les cadeaux de noel..de 1/ je ne suis pas mon organisateur, de 2/ je suis en train de terminer mes pulls hiver....dont

High Neck CablepIl s'agit du High Neck Cable de Kim Hamlin (que vous trouverez sur le site blue sky, vraiment sympa)

Bon ma version ne ressemble pas trop a l'original (plus long, moins "blason" en haut) mais je l'aime bien na!....

et un petit voyage dans l'art naif bresilien vraiment sympa....

art naif bresilientoute une bien belle expo a centro de la moneda qui donne vraiment envie de visiter le Museo Internacional de Arte Naif de Brasil

Publicité
Commentaires
I
un pull bien sympathique pour avoir chaud et être toute belle
Répondre
A
Waouh !
Répondre
I
Bonsoir ma douce Rachel<br /> <br /> Toc toc toc c'est Fany de la Réunion qui vient te faire un ti coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter une belle soirée et une douce nuit étoilée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
H
Oh! ooh! quelle belle visite.
Répondre
O
wahou!! il est beau <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité