Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

les knit-series vs le defi13

Devant tous les encourts, les envies qui m'envahissent, j'essaye d'etre organisee (et je peux vous dire que ce n'est pas l'adjectif qui me represente le plus) et j'ai trouve un petit moyen: en fonction de la serie qui passe a la tele, je tricote tel morceau, tel modele.

Il y a deja eu le Oranje devant Games of Throne

Et pour le suivant

temboq

homelandil s'agit du Tembo de carol Feller/ homeland

Pour le manteau, j'ai eu du mal a le faire, je n'arretais pas de me tromper, je ne sais si cela venait de moi et des explications...mais a la fin vraiment trop trop heureuse, il est trop bien et tombe trop bien...bref je l'adore..

et les nouvelles techniques apprises: les manches en rangs raccourcis et les boutonnieres en I-cord...genial quoi (pour les rangs raccourcis, je me suis servie des videos de drops ici et la)

et pour la serie: oui, ok, c'est la serie du moment, mais je n'ai pas, totalement, reussi a accrocher. Les episodes tournent autour du meme principe, les 5 dernieres minutes de revelation pour t'obliger a revenir et juste l'impression que cela ne va pas avoir de fin, que cela ne peut aller que nul part. Je suis hyper decue de l'evolution du role de Carry...mais bon j'attends quand meme la seconde annee.


Et le defi13, me direz-vous,...."ete indien", me direz vous...et bin j'avais la couleur qu'il fallait, mais pas la veste, helas......

13

lutherJe la trouve beaucoup trop large. Il va falloir la refaire avec une taille plus petite, des aiguilles plus petites, cela sera apres les cadeaux de noel. edit 10H15: euh elle est retournee en pelote

Pourtant, je fais toujours les echantillons mais je sais pas pourquoi cela a tendance, pour certaines qualites de laines, a s'agrandir

Et cette veste a ete tricotee devant les deux annees de Luther, une superbe serie policiere anglaise. Elle est vraiment decalee, le role principal toujours a la limite, une superbe psychopathe, une ambiance a vous mettre mal a l'aise. J'ai completement adhere, lala aussi j'attends patiemment la prochaine annee

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour ton été indien, avec un gros pull, ça aurait pu le faire, non?
Répondre
C
superbe !!
Répondre
B
ton manteau est vraiment superbe.... dommage pour la veste rose mais j'imagine que tu vas la refaire .... bises
Répondre
E
tu aurais du garder le premier pour le D13 prochain....<br /> <br /> ;)<br /> <br /> aie aie aie! tricoter pour remettre en pelotes....quel dommage mais tu seras surement ravie du résultat ensuite!
Répondre
T
Un vrai coup de coeur ton manteau, il est vraiment superbe!
Répondre
Publicité
Publicité