Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

et bin un autre retour?

oui je n'arrete pas mes come back pour cette rentree....apres le terrain, je me suis retrouvee avec un magnifique rhube...mais pendant que mon nez se soignait tout seul, mon estomac a decide de faire son coup d'eclat durant la nuit de samedi...en attendant, j'arrive a recuperer tous mes organes et je vous montre mon osé...

twinklep

oui "osé" car c'est ma premiere tunique et tout en rose...mais je l'adore...vive les modeles tout en grosses mailles!!...

alors si vous aimez, comme moi, les grosses mailles, je vous conseille ce livre et toute la collection et aussi les merveilles de olga

 projetpGofT

(a) les couleurs vont etre un peu obscures cette annee. De plus, la yaya m'a declare qu'elle etait trop grande (10 ans) pour du rose!...ah! 10 ans, cela veut dire fini les pitchouns de phildar...j'aimais bien cette collection moins que la collection enfant (peut-etre me lancer dans les calculs pour les agrandir)

(b) oui j'avais commence oranje (modele gratuit sur knitty), j'arrivais a la fin...mais mais une envie de l'essayer pour voir...voir qu'il est trop trop grand, trop large snif snif...mais bon va falloir attendre la fin des cadeaux de noel et surtout le retour de games of thrones (c'etait mon tricot durant la diffussion de cette serie)..que j'ai hate a la 2eme annee, vraiment hate!!!

Publicité
Commentaires
P
oh il est beau ce pull rose, aaah les enfants quand ils grandissent tout changent !
Répondre
L
ta tunique est superbe!!!
Répondre
T
bravo c'est tres joli
Répondre
F
Oh la la j'adore les cadeaux que tu prépares toi !!!<br /> j'adore ce pull orange !
Répondre
T
Waouh qu'il est joli ton pull-tunique et vraiment réussi! (Je ne saurais pas en faire autant, à cause des torsades auxquelles je ne suis pas très habituée)<br /> En tous cas bravo pour ton magnifique travail!
Répondre
Publicité
Publicité