Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juin 2011

il ne faut surtout pas s'arreter

donc pour cet ete, je rajoute un petit ensemble pour petit aymerick

ensemble_combip

la combinaison, je l'avais deja faite l'annee derniere, il etait trop chou dedans alors j'ai encore craque (les parents ne veulent pas les photos sur mon blog)

 colisecritp

atkinson


en lecture, je me suis lancee dans le challenge de mylou....le sujet est "etre kiltissime"....

kilt

le livre doit avoir une touche ecossaise (n'importe quoi)...alors je vais me lancer dans


ECecritp

en bas du barrage Recoleta, pres d'Ovalle, septembre 2010

edit de 20h50: l'irruption du volcan se situe nettement plus au sud, de Santiago, nous ne voyons rien de rien

Publicité
Commentaires
P
magnifique l,ensemble de bébé et j'dore les couleurs
Répondre
K
très sympa cet ensemble !
Répondre
C
Trop mignon la layette!!Bravo!!!
Répondre
E
trop mmimi ce petit ensemble!!!!!
Répondre
F
Très belle création ma Rachel<br /> Bravo ! il va être superbe ce petit AYMERICK ....<br /> Bonne plantation ma Rachel .....<br /> Nous on plante des légumes et des fleurs !!!!!!<br /> chacun son tour !<br /> Bisous ma grande<br /> FRANCINE
Répondre
Publicité
Publicité