Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 février 2011

et non toujours rien....rien de rien...

et pourtant!

photo1pp

donc je peux m'avancer sans risque en disant que la semaine "y'aura quaiquechose!" en plus c le defi13 bicolore!

et je ne m'aide pas du tout

photo2p

oui oui je change d'idee avec les annees!

d'ailleurs

photo3pp

je le vois bien avec un jean et un petit debardeur...

allez pour oublier ce desert de FOs!

ogrep

rio combarbala, janvier 2011

Publicité
Commentaires
T
superbe cette robe
Répondre
C
Quel joli trône ! La nature nous réserve des trésors magiques !<br /> Ah, tes encours ont progressés. Bravo !<br /> Quel beau choix cette robe au crochet ! Tu dois avoir la ligne pour porter un tel "bijou" !? et, j'ai hâte de te voir la porter.<br /> A bientôt<br /> Crifil
Répondre
L
Ta robe au crochet me fait CRA-QUER !!!!!!!!!!!!! J'adore j'ai trop hâte de voir le résultat .. comment est le dos ??
Répondre
F
Juste quelques manches... ton projet crochet est génial ! Tu vas bien t'occuper !
Répondre
V
eh bien quel travail!!!!et ton defi 13?
Répondre
Publicité
Publicité