Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

septembre le mois des grands travaux

petit haut mi-saison que j'ai trouve au detour d'une page oueb et est devenu un petit coup de coeur..;o)

lanap

pour info lana-grossa et leur modele gratuit du mois


kids tricot fete ses 1 ans, une bien belle creation de muriel (le tirage a eu lieu)

kid_tricot


mais bientot bientot, le grand mois par ici

jourjpp


et meme pour nous, c le moment de sortir

rivierep

Publicité
Commentaires
E
Très joli modèle!
Répondre
C
Bonjour Rachel,je ne vais pas être originale par rapport aux autres com.j'adore le petit haut sans manche que tu nous montre et si tu ne veux pas une manif comme il y en avait dans les villes ce jour........lol..retrouve les explications s'il te plait !!!<br /> Bon question bête:j'ai 7 pelotes de Baltic de Bergère de France de l'an passé ou je voulais faire un pull ou autre pour petit fils.... désormais il n'y aura pas de pull mais je reste avec 560m de laine couleur jean tricoter en aig 5!!!!Est ce que ça ferait plaisir à quelqu'un? ou voyez vous un cht'i truc que je pourrais me faire de pas ringard,à mettre avec un jean slim par exemple....SVP y a t il quelqu'un qui peut m'aider!à savoir je n'ai plus tricoté depuis 12 ans à cause d'un coude opéré en novembre 2009 donc torsades trucs à compter:pas trop svp<br /> Merci Rachel pour ce que tu fais,merci à celles qui veulent m'aider ou récupérer la laine<br /> A BIENTÔT<br /> CHRISTINE36
Répondre
B
J'ai l'impression que personne ne sait ce que vous attendait !!!! et moi non plus !!! mais un super pull réussi bravo
Répondre
M
ravissant modèle et j'aime beaucoup la couleur choisie
Répondre
M
et oui c'est vrai que tu vas vers les beaux jours , donc un joli top qui te va impec!
Répondre
Publicité
Publicité