Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

j'ai deux passions

dans le tricot...les torsades et les mailles anglaises (ou mailles doubles)...j'adore le resultat de ce point, une sorte de matelas spongieux tout doux...et quand j'ai vu ce modele et bin je me suis dit "il me le faut"....bon il a quand meme fallu 1 an environ pour que je m'y lance...et voila le resultat...

maille_anglaisep

J'ai, en meme temps, invente la couture invisible tout a fait reperable..je voulais le rendre reversible car les deux faces me plaisaient...et bin la couture ce n'est pas mon dada


Mais bon en attendant le fil au foot a avance, malgre le manque d'energie de la semaine derniere (merci les filles!) et meme je l'ai (presque) fini

filau_footp

et oui le foot, bin, c'est pas fini...donc il m'en fallait en autre


grenouillelundi

en tout cas des soldes chez notre grenouille adoree

et un jeu d'anniversaire chez vigalou


bonne fin de semaine en attendant

temucop

lago budi, vu sur le pacifique, mai 2010

Publicité
Commentaires
E
Il est terrible ton pull...
Répondre
B
oupssssssss .. a fait un moment que je ne suis pas passée chez toi ... dsl !!<br /> il me plait drilement bien ce pull ... il me le fodrait .. juste un peu plus grand .. hihihihii<br /> Je t'envoie un max de chaleur ... 36° .. ça t'ira ??
Répondre
F
superbe!! Mais tu sais, tu me fais chaud Rachel, ici il fait au moins 35°, rha!!!
Répondre
O
sublime ton pull!
Répondre
E
waouh, waouh, j'adore!!!!!!<br /> tu es vraiment une véritable pro du tricot!! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité