Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2010

pour une petite princesse.....

et oui on est le 12...pas le 13...donc pas de defi'13 pour moi...vraiment pas eu le temps...donc je vous montre ce que j'avais deja fini avant et qui a ete recu...enfin...;o)..trois petites choses pour une chouquette (la fille de ma cousine)

lizzieecritp


et des jeux des kals

gaephielalexalex fete ses 100 posts

gaelle fete ses 30 ans

et kikique vous propose un kal layette

et le 12 mars, c une autre date je quittais la france en 99...que d'aventures apres...(le chili est venu bien apres, 2005)

Publicité
Commentaires
G
Oooh, c'est mignon tout plein ! Pas ordinaire, le petit gilet sans manches !!!
Répondre
J
Juste quelques bises en passant ...
Répondre
V
Super jolis les pitits trucs câlins !
Répondre
L
Encore de sympathiques tricots !!! Oh la la depuis 99 ... en effet, ça commence à faire !! Pas trop le mal du pays parfois ??
Répondre
D
J'adore toute cette petite layette et bravo pour le choix des couleurs !!
Répondre
Publicité
Publicité