Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 avril 2009

oui oui...pour du repos...ce n'etait pas du repos!

la_robeBon la robe a eu quelques cm de plus....il va falloir que je la bloque en bas mais bon en attendant ca y est elle a son KAL de motivation/Fil-Au-Tricot...deux reponses positives (corinne et lotus)...pour plus de nouvelles cliquez sur le bouton bouton_robe

la_maisonj'ai recu mon premier pif: une superbe maison faite par zaza (merci beaucoup ma belle, elle est vraiment toute belle).

il aurait fallu que je vous parle du tag (tout en anglais) de toto, notre new-yorkaise, et de la poissonnade propose aussi par blibli mais voila il y eu une visite durant 4 jours.

Et la visite est partie dimanche mais il m'en a fallu du temps pour recuperer.

cela a commence jeudi par une bien belle balade a Santiago (surtout le zoo, dont les deux bebes lamas sont issus)

puis vendredi 11Km de marche dans la montagne (le parque nacional la Campana)

campanap

et puis samedi journee marche a viña et valparaiso

valparaisosp

et enfin pour terminer une petite cave a vin dimanche

concha1sp

vous aurez compris pourquoi j'avais besoin de repos apres...;o)

Publicité
Commentaires
T
Une robe très très longue, pleins de commentaires et de superbes photos comme toujours
Répondre
C
coucou<br /> super robe et superbe photo<br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour la robe, comme elle te va bien!
Répondre
S
Très belle photos ! Et ta robe est jolie aussi, elle te va bien !
Répondre
B
Après un si longggggggg travail, superbe ballade bien méritée... Très beau reportage-photos ;)
Répondre
Publicité
Publicité