Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juillet 2007

de petites choses, des petits trucs...

haut

me reste le pantalon, un ras-le-cou et une brassière

arret

après l'avoir pratiqué comme sport national, le transport en commun leur apprend à être divinement patient

jour

ou l'art de profiter d'un moment de châleur sur la plaza Brasil

matin

ou quand un ordi refuse de s'ouvrir si gentillement sauf après maintes triturages..alors lala le back-up est fait et je croise les doigts tous les matins...

s_jour

ou l'art d'essayer de prendre du bon temps..donc 13 heures de bus AR...alors j'espère que la saison été yaya sera enfin finie à mon retour

bonne fin de semaine les misses/ladies

soleil

Publicité
Commentaires
J
trop mimi le haut
Répondre
L
Magnifique haut!! vraiment!!Tu les a vraiment méritées tes vacances, après avoir si bien travaillé! 13 heures de bus!!! pfiouuu!!! quel courage!!<br /> Remarque je l'ai déjà fait une fois pour aller au portugal!!!mais ce n'est pas mon meilleur souvenir!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Quelle gâtée, cette Yaya ... la plus célèbre du monde désormais...<br /> <br /> Alors ce petit w e de repos ? déjà derrière ?
Répondre
S
Ce petit haut pour ta yaya est superbe ! J'adore quand tu fais des petites merveilles au crochet !<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité