Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

que de choses faites...

1_an...en un an....et oui mon blog a déjà un an...pour moi c'est un record...je n'ai jamais pu tenir un livre de souvenirs durant plus de trois mois...je me lasse facilement des choses....mais vraiment quelle aventure!!!...que de choses faites et que de superbes rencontres...merci à vous de venir me dire des coucous...

et pourquoi pas fêter celà avec la dentelle mystère...et oui terminée, finie, emballée et envoyée...ouf ce WE, je pourrais officiellement finir Noel 2006!!! Cela fait un peu tendance calendrier russe tout ca...bon trêve de bavardage...voila ce que va recevoir ma suegra demain..

dentelle1

et dans les détails...

detail

Bin j'ai pas pu faire la fameuse photo bras ecartés...elle était vraiment trop grande...ce fut un réel plaisir...je m'en vais m'inscrire à la suivante de dentille à dodile, un châle carré!!

et puisque c'est jour de fête.....voilà que j'ai commencé à classer mes photos...ouf ouf...y'a plus qu'à

cliquez

post de dernière minute, une petite pub pour un blog qui vient juste de s'ouvrir...un an après le mien: c'est celui de Aissa...un clin d'oeil au passage...

Publicité
Commentaires
T
et comme tu as bien travaillé en cette fin d'année!
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog tout plein de jolies choses comme ce châle carré !
Répondre
F
Sublime aérienne, divine...elle es magnifique cette étole! et j'imagine le travail qu'elle représente! je viens juste de débuter un châle proposé par Odile et cela fait 3 fois que je recommence!
Répondre
N
absolument magnifique, je rêve de faire une étole en dentelle et je vois celle-là. Oulah, bonjour le travail non?? mais le résultat est à la hauteur. Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation
Répondre
C
C'est magique et magnifique<br /> Heureux anniversaire au tricot du bout du monde
Répondre
Publicité
Publicité