Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 janvier 2006

petits accessoires et autres..

ouah je suis fière de moi....j'ai rien écris hier....cool___

Alors j'ai travaillé au colis de Yaya...

Le gilet est presque terminé...il reste seulement deux petits boutons à coudre

giletyaya1

les autres pulls, je les ai accompagnés de petits accessoires, le pull rose (qui sera mis prochainement, il lui manque aussi les boutons) d'un petit fichu et de mitaines

dscn03891dscn03961tout en espérant qu'ils ne soient pas trop petits...car je n'ai vraiment aucune notion des distances et des tailles...anneflappie_ha

et le petit pull violet (déjà affiché dans le catalogue des déjà-faits) d'un petit bonnet

                                              dscn04034

mais lala je me dis qu'il me manque quelquechose wall_sleepy213, j'ai eu la "bonne" idée de coudre la feuille sur le rebord du bonnet et voilà ce que cela donne:

dscn0404

bon va falloir découdre...aargh___...euh ne vous inquietez pas, je ne suis pas poilue comme ça happu ce sont les bras de mon homme...bon cela ne fait pas trop tête de petite fille mais c'est tout ce que j'avais sous la main dragueur

bon je m'en vais terminer mon pull...car il y en a un qui me reclame le sien flirt

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve trèsn bien cette feuille !!
Répondre
M
Chapeau ! pour ton bonnet,<br /> pft, on n'avait pas vu que c'était ton homme en-dessous...<br /> Moi j'enrage, je rame sur des trucs de blogs ... heureusement je me raccroche à mes aiguilles le soir...
Répondre
I
Je viens de découvrir ce blog alors je te souhaite la bienvenue et félicitations pour tes réalisations. J'aime beaucoup les petites mitaines et le bonnet avec sa fleur. <br /> isabelle
Répondre
D
J'adore tout tes tricots ! Bravo pour le choix des coloris, c'est gai et pétillant, cela fait du bien sous la grisaille hivernale...
Répondre
L
D'où viennent ces modèles de fleurs? Ils sont super mignons!
Répondre
Publicité
Publicité