mardi 17 octobre 2006

Dentelle mystère (cinco)

Bin cette étape fut nettement moins cérébrale que les précédentes...seulement des troutrous tous les deux rangs...ouf ouf...mais regardez moi ces flammes....merci Dodile pour cette étolle!! je ne regrette pas de mettre lancer dans cette opération...et je risque fortement de m'enregistrer pour la prochaine (qui commencera début janvier)...à bas les bonnes résolutions!!! et bon appétit!!!
Posté par rachel17 à 09:26 - Commentaires [60] - Permalien [#]

samedi 14 octobre 2006

Des finis, des finis...

euh presque...mais bon c pour le moral...je vous laisse deviner ce qui manque...c'est la même chose-truc pour les deux, le Yaya sportif et le zom et autre bonne nouvelle, bin c'est le printemps par ici à part qu'il se laisse sérieusement désirer...il a plu comme pas deux hier ce qui a provoqué des inondations par ici...mais bon qui dit printemps dit en premier plantes...alors c le début du repotage des miennes... et en deuxième changement d'horaire...ce WE j'avance d'une heure et je me rapproche des européennes et... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 10:03 - Commentaires [43] - Permalien [#]
samedi 7 octobre 2006

Dentelle mystère (tres et cuatro)

et oui l'étape trois et quatre fut presque identique au detail près que l'étape 4 n'est seulement la répétition de deux fois la grille Alice Maud (étape 3 bin 3 fois..y'a pas de logique ;o)).. et la suite bin c'est seulement mardi...à vrai dire, bien contente de faire reposer mon petit cerveau et de passer à mes autres encours.. en détail cela donne:
Posté par rachel17 à 17:02 - Commentaires [67] - Permalien [#]
jeudi 5 octobre 2006

Le mois du cancer du sein

Le mois d'octobre est le mois consacré au cancer du sein. allez par ici: www.cancerdusein.org pour apporter votre aide mais surtout n'oubliez pas le depistage parce que malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres et plus un cancer sera depisté tôt plus il est facile de s'en sortir! et je me permets d'avoir une pensée pour ma petite maman....et j'espère de tout coeur qu'enfin tu vas pouvoir vivre pleinement...
Posté par rachel17 à 13:48 - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 2 octobre 2006

dentelle mystère (dos)

                    Ça y est les rangs raccourcis, le "relevage" de mailles terminés oufouf...on passe maintenant à la partie centrale et lala tous les rangs se font avec des jetés, des diminutions etc.... bref pas de repos pour mon petit cerveau... En tout cas, cela bouge dans le monde des blogs...ça n'arrête pas didonc!...le est parti...je ne sais franchement pas quand je le commencerais didonc! fragiperle nous propose un TE sur plusieurs modèles de... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 10:26 - Commentaires [44] - Permalien [#]
mercredi 27 septembre 2006

des pitites bouts, des pitites bouts....

Cool Slideshows les petits encours avancent tout tranquillement surtout que Dodile nous a envoyé la deuxième partie de la dentelle mystère...qui en a d'ailleurs bien rougi de vos charmants compliments...
Posté par rachel17 à 20:04 - Commentaires [35] - Permalien [#]

vendredi 22 septembre 2006

dentelle mystère (partie uno)

et oui ca y est c'est parti depuis le 18 Septembre! La première partie était la bordure...un vrai plaisir à tricoter!! et bien fière de moi...j'ai tenu les horaires de dodile ouf ouf pourvu que cela dour!
Posté par rachel17 à 11:13 - Commentaires [56] - Permalien [#]
mardi 19 septembre 2006

un 18 Septembre au Chili...

et bin c la grosse fête!!! pour plus de détail cliquer sur l'image
Posté par rachel17 à 21:08 - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 17 septembre 2006

alors et vous?

voila ma façon de tricoter...c'est ma mère qui m'a appris...et j'ai toujours pensé que c'était le style allemand d'après ces origines...mais j'ai lu quelque part et bin que c espagnol!! y'a quand même tout un monde entre (bin oui la France!!) Tricotaille (ouf j'ai réussi à récupérer dailymotion la video est nettement mieux...) et cliquer sur tricotaille si cela ne fonctionne pas directement...;o) et vous comment vous procédez? et demain c'est la fête nationale par ici...alors asado et pisco à volonté ce WE...bin je... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 12:29 - Commentaires [43] - Permalien [#]
mercredi 13 septembre 2006

les femmes au temps des pharaons...

ok ok je triche je fais du recyclage... j'ai déjà posté ce message ici mais comme je sais que vous n'êtes pas toutes inscrites sur l'autre blog (excuse numéro 1)...je n'aurais pas le temps de poster bin disons qu'il n'y a pas grand choses à poster (excuse numéro 2)...alors alors...que d'excuses (bin les autres vallent même pas la peine d'être écrites) place au message...                                      donc... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 17:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]