mardi 17 juin 2008

mornes plaines....

bin enfin quelque chose a vous montrer...un chapeau (plus tendance bob) trouve dans la superbe tricotheque de garns, pour ma yaya autrement le sophie avance tranquillement devant les matchs...et comme j'ai decide de le faire en rond...c des tonnes et longues mailles endroits....ouf ouf....dur de dur quand meme.. et que dire de l'euro bin vivement que les roumains gagnent et qu'on change d'entraineur!! autrement un chouette mondial ou les equipes offensives s'affichent divinement...bon j'avouerais que j'ai juste un... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 12:41 - Commentaires [104] - Permalien [#]

vendredi 6 juin 2008

de la brume dans la vallée

une petite pointe de tarte pour un petit chale appelé brume (création de dodile) et un petit tag/etiquette lecture relayé par acrolaine et nounou (oui il est simple et tellement moins personnel)...en fin de compte il suffit d'Attraper le livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la cinquième phrases et de recopier les 3 phrases suivantes ... "-qui cela peut-il bien etre encore? Oncle sandro souleva legerement la tete. Il scruta le chemin de la montagne qui disparaissait par endroits derriere... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 12:24 - Commentaires [118] - Permalien [#]
jeudi 29 mai 2008

tout doucement, tout froidement

Ca y est la saison été de yaya...est ...euh oui terminée....quelle flemmarde je fais cette année...la honte oui.... oui, encore le dos nu (cath me faisait remarquer qu'il etait présent dans le dernier Ewa crochet HS spécial enfants) et le petit jaune...bin j'espere qui rendra mieux sur yaya que sur la photo (ah!! les cotes 2/2) et regardez ce que m'a rapporté du boulot, homme...alors pour ame sensible evitez de cliquer sur la photo...mais aprés l'avoir bien battue....bien bouillue (sic)....on s'est regalé...cela peut... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 12:36 - Commentaires [98] - Permalien [#]
mardi 20 mai 2008

et cela commence....

Ca y est un petit truc de fini pour le yaya-ete c tellement un plaisir a crocheter que je commence a en faire un 2eme tout rouge (modele phildar 450) et le tricot est aussi present pour cet ete....un modele du phildar 424 tout en cote 2/2 mais bon avouez qu'il n'y a pas grand chose pour tricoter, crocheter de bien jolies pour l'ete ou je suis bien difficile didonc.... petites annonces 1/ je m'en vais voir mes beau-parents dans le nord ce mercredi matin a dimanche soir....oui didonc sacre bougeotte on peut dire ce... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 14:28 - Commentaires [75] - Permalien [#]
samedi 17 mai 2008

clic-clac des photos

merci a karen (no) pour ce chouette petit jeu photographique... 1 / macro (sujet libre a photographier le plus près possible, aux limites du reconnaissable - fonction macro sur votre appareil conseillée...) la marche des travailleuses 2 / avant/après  (sujet libre a photographier en 2 ou 3 photos : tricot/couture, maquillage/coiffure, recette de cuisine... a vous toutes les possibilités)         la naissance, la mort (avant, apres la vie) 3/ un animal (domestique ou... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 18:55 - Commentaires [60] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2008

il y a des semaines....

et...il y a des remontants dans la vie....et ceux-ci en font vraiment parti... le colis de ma polimarraine: les laines mythique des blogs...les neros...un livre de cuisine coreenne (trop cool j'aurais pas á aller au pif dans mes fameuses boutiques alimentaires) un nounours de l'OL (a savoir s'il vont terminer premier...et surtout si marseille va terminer 3eme...quel suspens!!)...et un superbe carte...je suis vraiment vraiment heureuse...c un superbe colis.... et mon premier PIF de superbe mylene..et je peux vous dire que cette... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 18:50 - Commentaires [59] - Permalien [#]

dimanche 11 mai 2008

feliz Dia de la mama-bonne fete des meres

"augmentation des exportations de lait" "avec ta maman, tu te communiques mieux" BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE ENTIER ET SURTOUT A MA MIENNE (sic) ps: je serais de retour ce soir, normalement
Posté par rachel17 à 06:36 - Commentaires [59] - Permalien [#]
jeudi 8 mai 2008

des petits détails

ca y est, petite layette est terminée...et devinez quoi...bin elle s'en retourne au Québec....bin oui elle m'avait suivie pour que je la termine...et bin non...elle va faire deux superbes AR....mon homme adore ma facon de faire des économies...en plus...le pire...oui y'a quand meme un pire (bin tout est relatif, c sur)...bin j'ai vu isanou...alors vive les petites non-économies et brume avance pendant ce temps-la              j'en ai fait 10 sur les 21....en esperant que la semaine... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 08:40 - Commentaires [97] - Permalien [#]
mardi 6 mai 2008

c quand meme assez impressionnant un volcan

Ordre du jour: evacuation totale de la région de Chaiten aujourd'hui (cliquez sur la carte pour mieux voir)...le volcan, ca y est crache de la lave....(désolée les vidéos sont en chilien) mais c'est aprés que cela va se gater....la cendre a engendré des problemes respiratoires...aussi bien pour les humains que pour les betes...beaucoup de troupeaux vont etre abattus vue du ciel édit du 7 mai: des odeurs de soufre se repandent dans la region
Posté par rachel17 à 12:08 - Commentaires [60] - Permalien [#]
samedi 3 mai 2008

La dernière étape...Toronto

alors voila la première ville canadienne en population, en importance économique et administrative c la capitale de la province de Ontario (dans cette province, on retrouve aussi la capitale du pays: Ottawa) En fin de compte cette visite n'était pas programmée mais 13 heures d'attente à l'aéroport, nous a décidé....et bin euh...c'est une superbe grande ville...mais quand vous avez un portable sur le dos...cela devient un calvaire...alors on a eu la bonne idée (bin oui l'instinct de survie nous fait vachement réfléchir)... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 17:50 - Commentaires [70] - Permalien [#]