vendredi 16 mai 2008

il y a des semaines....

et...il y a des remontants dans la vie....et ceux-ci en font vraiment parti... le colis de ma polimarraine: les laines mythique des blogs...les neros...un livre de cuisine coreenne (trop cool j'aurais pas á aller au pif dans mes fameuses boutiques alimentaires) un nounours de l'OL (a savoir s'il vont terminer premier...et surtout si marseille va terminer 3eme...quel suspens!!)...et un superbe carte...je suis vraiment vraiment heureuse...c un superbe colis.... et mon premier PIF de superbe mylene..et je peux vous dire que cette... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 18:50 - Commentaires [59] - Permalien [#]

dimanche 11 mai 2008

feliz Dia de la mama-bonne fete des meres

"augmentation des exportations de lait" "avec ta maman, tu te communiques mieux" BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE ENTIER ET SURTOUT A MA MIENNE (sic) ps: je serais de retour ce soir, normalement
Posté par rachel17 à 06:36 - Commentaires [59] - Permalien [#]
jeudi 8 mai 2008

des petits détails

ca y est, petite layette est terminée...et devinez quoi...bin elle s'en retourne au Québec....bin oui elle m'avait suivie pour que je la termine...et bin non...elle va faire deux superbes AR....mon homme adore ma facon de faire des économies...en plus...le pire...oui y'a quand meme un pire (bin tout est relatif, c sur)...bin j'ai vu isanou...alors vive les petites non-économies et brume avance pendant ce temps-la              j'en ai fait 10 sur les 21....en esperant que la semaine... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 08:40 - Commentaires [97] - Permalien [#]
mardi 6 mai 2008

c quand meme assez impressionnant un volcan

Ordre du jour: evacuation totale de la région de Chaiten aujourd'hui (cliquez sur la carte pour mieux voir)...le volcan, ca y est crache de la lave....(désolée les vidéos sont en chilien) mais c'est aprés que cela va se gater....la cendre a engendré des problemes respiratoires...aussi bien pour les humains que pour les betes...beaucoup de troupeaux vont etre abattus vue du ciel édit du 7 mai: des odeurs de soufre se repandent dans la region
Posté par rachel17 à 12:08 - Commentaires [60] - Permalien [#]
samedi 3 mai 2008

La dernière étape...Toronto

alors voila la première ville canadienne en population, en importance économique et administrative c la capitale de la province de Ontario (dans cette province, on retrouve aussi la capitale du pays: Ottawa) En fin de compte cette visite n'était pas programmée mais 13 heures d'attente à l'aéroport, nous a décidé....et bin euh...c'est une superbe grande ville...mais quand vous avez un portable sur le dos...cela devient un calvaire...alors on a eu la bonne idée (bin oui l'instinct de survie nous fait vachement réfléchir)... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 17:50 - Commentaires [70] - Permalien [#]
samedi 26 avril 2008

Bienvenue à Montréal

lala vous commencez à sentir les villes dites nord-américaines...plus rien avoir avec québec (faut dire qu'il y est interdit de construire des batiments plus hauts que le chateau Frontenac -seuleument 3 batiments ont eu une dérogation car construits avant la loi). D'ailleurs il y a beaucoup de différences entre ces deux villes au point d'avoir quelques petites rivalités. Montréal est la capitale économique d'ailleurs l'aéroport du Québec est bien la. C'est une véritable mégapole (environ 1 900 000) située sur une île. Il s'agit de... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 21:35 - Commentaires [70] - Permalien [#]

samedi 19 avril 2008

la 2eme petite journée à Québec

ca y est, la 2eme journée est toute prete...preparez les bonnets et les gants l'itinéraire, nous sommes allés de l'autre coté les photos (encore une petite vingtaine)   c'est bizarre, je me suis rendue compte que je n'étais jamais allée sur les plaines avec la neige durant mes 6 ans québécois...:o)... et mauvaises nouvelles, le lendemain de mon départ, le manège militaire a presque totalement brulé voir les nouvelles ici..c bien dommage un si beau batiment... et voici les photos pour les superbes... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 11:26 - Commentaires [65] - Permalien [#]
jeudi 17 avril 2008

Help...Vista de bug!!!

oui je fais une petite parenthése dans mon voyage au Québec car j'ai du changer d'ordi...mon p'tit vieux commencait a rendre l'ame....mais voila...voila....qui dit nouveau ordi...dit automatiquement Windows Vista...et tous tous tous les problemes qui s'y greffent... l'un des problemes qui me tient un peu a coeur...est mon probleme internet....bin voila...il se deconnecte de facon periodique..et comme je dois telecharger de nombreux patch pour que mes peripheriques s'adaptent a ce satane vista...cela bloque assez...et puis un... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 09:52 - Commentaires [83] - Permalien [#]
samedi 12 avril 2008

Une courte journée à Québec

Installez vous tranquillement...je pense que j'en ai pour 4 posts....on va commencer par un diaporama d'une visite du Québec touristique et historique qu'on peut faire en une journée.... le trajet effectué les photos récoltées (une vingtaine ici) (euh cela met du temps des fois à apparaitre) si vous voulez avoir plus d'infos sur les places, histoires de Québec allez sur ce site j'espère que cette forme de vous montrer les photos ne vous dérange pas...vous pouvez en diminuer la vitesse... et pour... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 19:41 - Commentaires [85] - Permalien [#]
mardi 8 avril 2008

il y a toujours une fin...

oui de retour au Chili....bon je me remets de mon 36 heures de vol...je vous fais un petit triage dans mes photos...et je vous reviens avec tout ça...;o)... et merci pour les deux colis qui m'ont attendue à mon retour de la part tigroute et artscor...merci beaucoup..du soleil du soleil!!
Posté par rachel17 à 22:33 - Commentaires [102] - Permalien [#]