Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 avril 2018

Le livre qui donne faim

le restaurant de l'amour retrouve de Ogawa ItoEt c'est parti pour un nouveau challenge : le mois Japonais et pour mon premier livre. Je me suis lancee dans "Le restaurant de l'amour retrouve" de Ito Ogawa et je l'ai deguste !

mois au japon

Rinco, passionnee de cuisine et de sa grand-mere decedee, se retrouve sans petit ami et sans voix. Elle doit retourner dans sa ville natale et cotoyer sa mere tant mal-aimee. Pour survivre, elle decide d'ouvrir son restaurant a une table et chaque reservation devra suivre tout un test.

Alors bienvenu dans le gout, dans le naturel, dans le frais : toutes les cuillettes se feront dans les alentours et dans la felicite. Oui apres un tel synopsis, on s'imagine le pire et bin non ! la nourriture peut rendre heureux et totalement comble ! Elle va apprendre a se reconstruire aupres de ses nouveaux amis et de ses client(e)s vraiment speciaux et attachants. Ce livre reste un de mes coups de coeur de ce debut d'annee...un vrai bonheur...et vive les papilles gustatives.

Bon il y aura un petit bemol pour certain(e)s a la fin que je ne peux pas devoiler. cela fut fait dans une certaine logique mais je peux comprendre que cela puisse choquer.

Publicité
Commentaires
E
Effectivement, il donne envie ce livre ! J'ai bien envie de me le procurer, merci pour ce partage :)
Répondre
L
Tu me donnes bien envie de le lire ce coup de cœur!
Répondre
B
Vous me rappelez que j'avais prévu de le lire... Il doit être dans ma pal. <br /> <br /> Merci. Bonne journée.
Répondre
A
Ça donne envie ;-)
Répondre
I
merci pour la présentation de cette idée lecture qui me parait pas mal
Répondre
Publicité
Publicité