lundi 31 juillet 2017

Une mi-saison invisible....

Pour mon prochain tricot, j'ai encore eu des sueurs froides...plein de pieces a faire...donc plein de pieces a coudre....et la couture invisible et moi cela fait deux... Bon ok je vais m'auto-congratuler.....mais j'aime quand meme le resultat...peut-etre petit bemol dans le dos...mais bon je ne vois pas le dos...lol... Il s'agit d'un gros coton, on va voir a l'usage s'il est si chaud que cela...peut-etre pour la mi-saison...mais lala il va falloir attendre quand meme... et bin oui il avance et je vais devoir tricher...il me manque... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 09:14 - Commentaires [33] - Permalien [#]

lundi 24 juillet 2017

Du bleu....a la recherche du bleu....

Effectivement ce dernier pull sera parfait pour l'ete...du bleu sur du bleu....vivement l'ete lala...quand meme... tout un desert de point riz, c'etait parfait pour regarder les series..oh que oui...et que ce fut long...et avec quelques petites frayeurs pour la fin En effet la manche avant etait 3 fois plus petite que la manche arriere....je ne savais vraiment pas ce que cela pouvait doonner...et bin j'aime beaucoup le tombee, la finalite...ouf....car ce fut looooooonnngggg la frayeur de tout detricoter...bin non...oufffffffffff et... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 09:35 - Commentaires [40] - Permalien [#]
lundi 17 juillet 2017

Du ton sur ton....

Il est vrai que j'avais deja utilise ce fil...et a l'epoque cela faisait quasi inexistant.....mais bon j'ai persiste et je trouve qu'avec un haut plus large...cela peut passer...sauf pour mon homme...mdr.... il s'agit d'une modele de drops : le Sunny Day Top.....j'ai fait le dos sans troutrous....seulement en jersey...je prefere... et la fin de semaine, me direz vous ? et oui le wimbledon a ete, en parti, detricote : 25 cm la partie du devant et 45 cm celle du dos, cela faisait quand meme court, meme pour moi, petite...je vais... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 09:57 - Commentaires [29] - Permalien [#]
lundi 10 juillet 2017

Nouvelle phase

Oui il faut dire que j'ai eu des nouvelles d'un des colis...et aujourd'hui je vous presente la derniere realisation de la saison printemps/ete 2017 des petits...un petit haut pour Romane... oui a la base, c'est une robe...mais je voulais un petit haut.....d'ailleurs quand j'ai vu ce modele, la premiere fois, j'ai vu juste le haut....je pensais que c'etait de la deco, un jupe, le petit volant....bref j'ai vraiment aime le faire...et je ne suis pas decue du resultat...(il s'agit d'un modele gratuit) et la suite hein ? 1/ j'ai opte... [Lire la suite]
Posté par rachel17 à 09:45 - Commentaires [30] - Permalien [#]
lundi 3 juillet 2017

Une toute petite robe !

Ca y est, mes colis sont partis depuis...pucha une semaine....il parait que cela met 2 semaines...mais c'est sur que cela met du stress...alors dans ces colis, il y avait une petite robe pour Romane et pour le mois a venir....quelques envies...si vous voulez suivre....;) et comme le mois anglais s'est termine...un nouveau challenge se fait sentir pour le mois de septembre!
Posté par rachel17 à 09:50 - Commentaires [38] - Permalien [#]